vendredi, décembre 01, 2006

youhouuu ! ça remarche !

allez, un petit compte rendu du merveilleux festival de Creil pour fêter ça...


(merci quand même aux organisateurs de m'avoir invité, hein ! ^_^)

ça a suscité 22 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Excellent ! MAis c'est à peu près le film que je me faisais quand tu as parlé de Creil (allez courage, le plus dur est derrière toi (ne te retourne pas !))

12/01/2006 12:29 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

OUAIS des bras qui gigotent...

(c'est con pour ton SoulHunters... pourtant y a des filles aves des gros nichons, comprend pas :oD )

12/01/2006 1:04 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

P'tain!
Comment que ça fait TROP ENVIE, ces festivals!
La pizza avec les élus locaux!
You-pi!

12/01/2006 1:17 PM  
et là , y'a Blogger Remi qui dit :

Merci pour cette tranche de vie, on se rend compte que les dessinateurs de BD ne sont pas des superman (et woman of course)... Finalement, la BD c'est pas si different de ce que je fais alors ;)

12/01/2006 1:33 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oulala quel bide ^_^

12/01/2006 2:29 PM  
et là , y'a Blogger audread qui dit :

je suis native de l'oise. meme pas entendu parler de cet evenement. vive la com. allez ca aurait pu etre pire... l'aisne.. la creuse .. :p

12/01/2006 3:41 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

T'as qu'à v'nir à Paris, t'auras pas à te plaindre, là !
Nan mais Creil, sans déconner, encore heureux que tu en sois revenu vivant ! La créature des trous moisis aurais pu te happer d'un seul coup de sa gueule méphitique ! Tu aurais passé le restant de ta vie sur un parking de supermarché à boire des kros appuyé à la portière d'une 206 tiounée.

12/01/2006 5:47 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ha ha ha ha ha ha ha !!!!

12/01/2006 8:56 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Viens dédicacer dans mon bled, tu auras un super public de centenaires ;)

12/01/2006 10:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Même qu'en plus t'étais super poncuel _o/

12/01/2006 11:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ahah Creil, quelle idée aussi ! Remarque t'y es ptet allé parce que c'est un des rare festival qui paye les auteurs :P
huhu

12/02/2006 8:49 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Arf, ça devait être moins glamour qu'Angoulème. Héhéhé :D

12/02/2006 10:55 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hahaha. Faudra vraiment que je me libère pour aller à Creil l'année prochaine (Mais oui tu vas y retourner). C'est là que tu es à la merci de tes fans si je comprend bien ^^

12/02/2006 11:00 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hahaha ah bah merde... je compatis... mais bon au moins comme ça, ça te fait des trucs à raconter sur ton bloug, pour notre plus grand plaisir ! ^^

12/02/2006 12:26 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

un vrai dessinateur aurait pas raté la tête de Marc Moréno!

12/02/2006 12:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu serais passé à Nantes, je t'aurai honoré de ma présence...quelle idée de dédicacer à Creil aussi ! ;-D

12/02/2006 4:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

A quand une dédicace sur Annecy? yaurait moi pour te harceler de demandes! :D pi j'amènerai dla tartiflette alors... :)

12/03/2006 8:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah le rascal, dédicacer à la place des autres :D

12/04/2006 9:46 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

A ce point ???

Je regrettes d'autant plus de ne pas être passé te demander un dessin ! :)
(Désolé, j'ai pas accroché à SoulHunter)

L'année prochaine, je ferais un effort ! :D

Plus sérieusement, oombien de SoulHunter sur le we ?

12/04/2006 1:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Eh ben la prochaine fois que j'organise une rencontre irl entre dessinateur, je t'invite. Moins de monde, mais largement plus festif, apparement...
Bon, ok, tu vendras ptetre pas plus d'album, mais on te paiera des coups a boire, tu t'en rendras donc meme pas compte! :D

12/04/2006 2:52 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

assez drôle ^^ Tout de même, ne pas êtrez attiré par la couv' faut le faire ! ^^

Bon, il me semble que vous allez être present dans le Vaucluse à Sorgues ce week-end (merci de me le confirmer d'ailleurs ^^), seulement je ne vois aucune manifestation... Mas qu'est-ce donc ??? ! ^^

12/06/2006 9:03 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Aïe... dur... Allez...Promis !!! tu les auras les pruneaux d'"pruneau en bulle" au "Festival BD de l'Agenais 2007"... plus un stock pour les dédicaces à suivre !

ça aide !!!

;o)___________) Jihem

12/31/2006 2:33 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou