mardi, septembre 12, 2006

rencontre du 33ème type



(un début de réponse au post précédent : mais qui sont tous ces gens ??? ^_^)

ça a suscité 27 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je le sais !

9/12/2006 7:52 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'ai reconnu Boulet, Grelin et Marie, Lapuss (?)... Mmmh... qui d'autre ?...

9/12/2006 7:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon tout ceux qui bossent chez tchô, quoi. ^___^

Mais y'a que moi qui poste ? Mais venez commenter ! Fous que vous êtes ! :D

9/12/2006 7:55 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mais c'est ce bel Ohm. Panda, vous êtes beau.

9/12/2006 8:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ahahaha! La rencontre qui chtu!
(ooooh c'est pas Boulet et Lisa Mandel là? mais oui là, juste là!)

9/12/2006 8:31 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu vas quand même pas lâcher (lâchement) ton front de mer pour t'enterrer à Pâââris, non ?!

9/12/2006 9:31 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Arrh ! Bordeaux c'est la zone ! mais Paris ni le monde ailleurs n'a pas notre CAFE BD, ni notre Bocal studio, ni notre Cycliste, ni... à part peut-être Angou. faut quand même remarquer que pour une ville de "province" Bordeaux est plutôt bien lotie en Bd. Quelle ville de même importance peut se targuer d'avoir dans un secteur aussi réduit, le centre-ville, autant de boutiques de BDs ! HA! HA!

9/12/2006 9:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

au fait, rdv pris pour le 7 octobre ! ô joie !
signé:
Lasté, bloggeuse depuis très peu, a découvert Poipoi depuis encore plus peu mais est devenu fan très vite...

9/12/2006 9:47 PM  
et là , y'a Blogger marie margo qui dit :

uhuh! ^^
grand fou!

9/12/2006 10:34 PM  
et là , y'a Blogger grelin nara qui dit :

psycho !!!


bisous !!



_

9/12/2006 10:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

très sympa ton blog

9/13/2006 3:44 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Meuh c'est très bien bordeaux :p

9/13/2006 5:58 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ahah pleins de coupains! :D

9/13/2006 9:21 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

cet ex bordelais porte le doux prénom de Natacha ?

hum !

9/13/2006 9:43 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

LeMatt> pas mal ! (sauf que Lapuss n'y était pas)
Ak> oui, c'est bien lui, merci d'avoir fait semblant de le reconnaitre ^_^ (quel bel ohm tout de même !)
Axelis> ouiiii ! c'est eux, et plein d'autres.
Aka> on peut rêver, non ?
Lasté> la zone, la zone, n'éxagérons rien, non plus ! et au 7, alors ^_^
Marie> bin j'essaie, oui ^_^
Grelin> oui, ça aussi, j'essaie ^_^
SameSuffit> je vais encore en parler deux semaines, tu en saurais un peu plus chaque fois, mais par petits bouts, héhéhé
Zoun> très sympa tom commentaire ^_^
Sebs> ouais, ouais, mais bon, y'a juppette qui revient...
GrandK> rholala, oui, et des beaux !
Loïc> hmmmmm, presque, mais pas tout à fait ^_^

9/13/2006 11:14 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Le tout premier, c'est Julien Neel ! ;)

9/13/2006 11:30 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Lyaze> et un point pour Madame Lyaze, un ! ^_^

9/13/2006 11:42 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

'tain.. t'es à paris là .?

9/13/2006 1:22 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

le tout dernier, c'est Zep qui parle avec Tebo, non ?
ah oui, et la grande perche mal rasée qui sourit à l'avant, c'est Olivier Supiot !

9/13/2006 2:20 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

SebV> et non, c'était en bourgogne, et je suis revenu chez moi... (mais je suis passé sur paris, oui)
ErwannSurcouf> hoHOOO ! un point pour Zep et un pour Tebo, mais DEUX pour le grand Supiot ! bravo, quel oeil ! (quelle indulgence, huhuhu)

9/13/2006 3:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est quoi le festiblog ? faut avoir obligatoirement un blog pr y aller ?

9/13/2006 7:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hou je vois Julien Neel, Tehem, Boulet et Lisa qui papotent, je crois bien que je vois aussi Bill... Nan?

9/13/2006 9:41 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

reyne75> bin non, hé ! tout le monde peut venir ! va voir le blog du festival, tu en sauras plus (clique l'image un peu plus bas dans mes liens)
Delphine> ouiiiiiiii ! tin, vous êtes hyper fort, hé !! (même si toi tu les connais, mais bon ^_^)

9/13/2006 10:07 PM  
et là , y'a Blogger kryshk qui dit :

Qu'il est affectueux ce poipoi !

9/13/2006 10:23 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Kryshk> surtout si on l'est avec moi ^_^

9/13/2006 10:55 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

OUAAAAAIS coucou poipoi
tu sais je ne connais même pas ton nom de naissance, en tout cas grand plaisir de t'avoir rencontré et à bientôôôôt
Lisa

9/14/2006 9:48 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

\o/
merci Lisa, mon blog vient de gagner 100 000 points de classe grâce à ton passage
^3^***

9/14/2006 9:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou