mercredi, septembre 13, 2006

pause : c'est le jour des enfants

...et c'est donc IMPOSSIBLE de dessiner tranquille, bourdel !!!
alors pour vous faire patienter sur la suite de l'experience mystique
(mais que font tous ces gens ? qu'est ce que Poipoi fait là ? qui est cette Natacha ?)
la petite Clo*** nous fait une démonstration de dressage de chaise de jardin en plastoc :

(et ça vous suffit pas, et que vous n'avez rien de mieux à foutre, allez donc vous rincer les oreilles )

ça a suscité 7 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Punaise, je crois que je suis fan de delpech mode !!!

9/13/2006 11:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Vais passer le lien à un collègue qu'est fan de Depeche Mode tiens. ^^

9/13/2006 11:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est énorme ! :D
J'adore ces petites cinématique, bravo !

9/14/2006 2:57 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Houuu elle a bien sû s'y prendre avec cette chaise sauvage la petite Clo... elles sont po faciles à dresser ces bestioles, toujours revêches, toujours de maivais poil! didiouuu!

9/14/2006 9:06 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Les enfants de nos jours, sont vachement plus fort que nous. A mon époque, j'avais dejà du mal avec les chaises en bois..

9/14/2006 4:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Haha j'adore !

Ouais, mais les chaises, c'est plus ce que c'était maintenant... avec les plastiques chimiques et tout. Nous, on avait du mérite à l'époque, avec les tabourets en bois !



^________^

9/14/2006 9:31 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

fr> tu ne me déçois pas, mon grand ^_^
Spot> ouais, fais tourner.
Sebs> pixilation, ça s'appelle.
GrandK> et toujours avec un pied fendu qui menace de casser, oui !!
Ranx & LeMatt> huhu ^_^

9/14/2006 10:31 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou