jeudi, février 09, 2006

interlude


(rien à voir avec la choucroute...)

ça a suscité 14 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

D'ailleurs, à propos de choucroute, ma grand-mère a un vélo rouge.
:-D

2/10/2006 12:12 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ok ok, punk is not dead ^_^

2/10/2006 12:13 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Toi aussi tu écoutes les Kennedys mourus ?
Good choice :)

2/10/2006 1:31 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est une iguane allemande qui chante sous la douche ? :)

2/10/2006 3:47 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

tut tut tut c'est pas iggy pop qui chante ca c'est les DK

2/10/2006 8:15 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Nusse> ha, c'est ELLE !
aAlex> bin non, hé, tanxxx is ALIIIIIVE !
Pink> heu non en fait, honte totale sur moi, j'étais entrain d'écouter la version bossa nova...
Feyd> exactement !
Moatthieu> haha, c'est un peu une private joke entre Feyd et moi (pour l'instant), donc, il a raison, c'est bien une iguane allemande qui chante du dead kennedys sous sa douche...
Lpg> PUTAIN je me mets tout de suite au travail et à la non punkitude, alors ^_^
MlleRapunzelle> en vrai, c'est juste un bout de carnet qui a rencontré ce que j'écoutais au moment ou je finissais ce dessin...
Cali> et tu n'es pas seule ^_^

2/10/2006 10:13 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Punk is not dead...Quoique si...A part peut-être aux galapagos, si l'on en croit ce dessin...

2/10/2006 10:15 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tiens, les dead kennedys... ça tourne en boucle chez moi en ce moment... à tel point que ma fille commence à reprendre les refrains..

--
jere

2/10/2006 11:26 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Haha yeaaaah! faudrat que je retrouve ça! :)

2/10/2006 1:42 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

une iguane allemande??!!

2/10/2006 5:20 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Greg> non, l'allemagne...
Jere> c'est bien, ça, ça rend moins con que beaucoup de chansons pour enfants !
GrandK> ^_^
Galaktée> oui, mais ne te sens pas visée, hein ^_^

2/10/2006 6:01 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Qoi quoi quoi! Pourquoi! Il faudrait!?
hihihi
c'était une réaction typiquement féminine.

Y'a plein de punk en allemagne.
J'en ai un comme colocataire, un peu.

2/10/2006 7:19 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

eps y a la version nouvelle vague chanté par Camille, c'est rigolo aussi

2/12/2006 11:12 AM  
et là , y'a Blogger Littérature Graphique qui dit :

Version nouvelle vague... exacte j'allais le dire.. pas mal non plus.

2/12/2006 6:36 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou