vendredi, février 03, 2006

zi angougou report : parte ouane !

comme je suis une grosse feignasse, c'est
la mirifique MamLynda
qui commence ce compte rendu.

et puisque elle en parle, voici la superbe photo devant la maison du père noël, en compagnie de
l'Indispensable Princesse Capiton


(merci à la scintillante Sib pour cette photo)
spéciale dédicace à la grande Fafé qui s'ennuyait loin de nous sur son stand...
(et c'est pas pour frimer, mais c'est mon 100ème post ici, wééééééééééé !!!)

ça a suscité 23 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oui, spécial dédicace à la magique Fafé !
Et joyeuse 100ème note!
(tiens, d'ailleurs, c'est pas les un an de blog bientôt ? ha, j'ai l'impression que c'était hier !)

2/03/2006 11:48 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouais ! C'était trop bien Angougou ! Sauf que je t'es pas vu... Bah c'est pas grave, l'année prochaine je te ferais une dédicace.

2/03/2006 11:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bravo pour la 100e note!! (meme si c'est pas toi qui l'a dessinée... hé hé)
Bon... et j'ai gagné quoi pour avoir (presque) trouvé pour la note precedente? ^___^

Bah quoi? j'essaye toujours, hein... a force, ptetre que... :D

2/03/2006 11:59 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Lyaze> oui, c'est bientôt, mais comment tu le saaaaiiis ^_____^
Matt> huhu ! avec plaisir !
LuneRousse> envoie moi un mail, tu sauras...
MESSAGE PERSO à LYNDA :
VIDE MOI TA PUTAIN DE BOITE A MAILS QU'ON PUISSE T'EN ENVOYER D'AUTRES !!!

et la bise ^_^

2/04/2006 12:04 AM  
et là , y'a Blogger X-aël qui dit :

Poipoi c'est vraiment qu'une grosse faignasse... (je te provoque rien que pour voir tes dessins, je pr�cise)
^________^
Et bon 100�me post!

2/04/2006 1:12 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bouuuuuh.... suis jalouuuuse...

2/04/2006 1:25 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poipoi> hé hé, je me souviens surtout quand tu devais fêter tes 2 mois de blog. ^____^
Dire que tu n'étais pas encore la blogostar que voilà! Quelle belle ascension ! :)

2/04/2006 1:41 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est vraiment la classe ce manteau dis-donc...^^!

2/04/2006 7:47 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est joliiiii !

2/04/2006 11:08 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ahah, je sais ce qu'il y a derrière le "censuré" ahah! j'en ri encore!!!

2/04/2006 11:18 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Excellente cette photo redessinée !
Et moi aussi je sais ce qui est censuré ^_^ C'était presque aussi bon que "nous faisons des œufs" !!
Merci pour la dédicace ;-))

2/04/2006 2:50 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

je crois que je ne verrais jamais angouleme, gnrah

2/04/2006 4:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Argl ! Tu sais a qui tu me fais penser ??? A Spike dans cowboy beebop ! °_°

2/04/2006 6:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hihi mince avec la photo on voit bien qu'on est pas des bombes de 2m20. Je suis contente d'être dans ton 100e post, même si, il fallait vraiment y être pour comprendre mon dessin tout pourri, vite fait ! Euh ou sinon ma boite mail n'est pas pleine????

2/05/2006 1:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Elle a raison Lyaze : quelle ascension ! Moi je dis que tu as dû coucher pour en arriver là.
Et pis sinon bin je suis déçu, Fafé s'ennuyait peut-être mais j'ai jamais réussi à mettre la main sur elle chez Groinge (mis à part le jeudi où j'ai dis que je repasserai avec mon chéquier pour son mois d'avril qu'est vachement sympa et que...[loic on s'en fout de ta vie !]). M'enfin y avait Big Ben que j'ai découvert grace à Lyaze (encore elle!) et son Bétagraph est super (rigolo, satirique, critique...). Mangez-en ! Pour se faire, cliquez sur le super lien Groinge que notre mirifique Poipoipanda met à votre disposition sur la droite. Allez, plus vite que ça !

2/06/2006 2:26 PM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

Bon ben je decouvre ton blog

et c'est chouette ^^

2/06/2006 7:42 PM  
et là , y'a Blogger Littérature Graphique qui dit :

C'était donc toi !!!!!! ;)

2/06/2006 11:40 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon ben dans l'ensemble ça c'est bien passé!
je suis rasuré tu sais;)

2/07/2006 10:24 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

X-aël> hé mais tu fais rien qu'a me traiter, toi !!! ^_^
Gally> haha ! tu peux ! (rhoooo, mais non, en vrai, on s'est beaucoup emmerdé, tu peux pas imaginer...)
Lyaze> allons, allons, je suis pas encore au niveau de certains ou certaines...
Galaktée> oui, hein ! et il met très bien en valeur mes nouveaux badges...
Chulie> attend, ça commence !
Mas> huhu ! chuuuut !
Fafé> j'aurais aimé vous avoir toutes les trois sur la photo, mais bon...
Niok> mais si, mais si...
Gally> haha ! meme avec mon bonnet ???
MamLynda> tout pourri, bien sûr, et moi, j'ai des couettes blondes sous ma perruque...
Sheva> oui hein, surtout que princesse capiton et mamlynda font leur metre 80 chacune...
Loïc> oui, ça a été plus que fugace ! désolé !
Violy> bin merci, et reviens quand tu veux.
Oengus> qui ? moi ? où ? quand ?
Greg> heu, c'était pas ça, hein, mon résumé, juste l'entrée en matière...

2/07/2006 11:36 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Quand je pense que je suis passée 30 fois devant ce resto!
Si j'avais su que la fine fleur des blogs posait devant....

2/08/2006 4:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

mm. pas pu aller a angouleme cette année moi. mais au vu du climat, c'est peut etre pas plus mal :o)

Tu seras a bourg-les-valences ? (y'aura plein de beau monde)

2/09/2006 11:28 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

hemlock> y'avais surtout tout delcourt qui y mangeait !
Moatthieu> tu as raté quelquechose ! angougou sous la neige, c'était le pied ^_^ sinon, non, je serais pas à bourg les valences (j'ai toujours rien de publié, et pas de sous non plus). mais j'y compte bien y être l'année prochaine !!!

2/09/2006 12:31 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et c'était bon?
Bon, je crois que pour l'an prochain, je vais te demander tous les bons plans groupies...

2/10/2006 2:11 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou