mercredi, février 01, 2006

compte rendu angougou : tizeur


(youhouuuuuuuu !)

ça a suscité 44 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

héhé ca promet

2/01/2006 6:01 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hé bin toi qui est déja grand, les demoiselles derrière toi elles font 2,80m ^_^

2/01/2006 6:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

On dirait les 3 filles de Bodoï (Loulou Pétra et Alizée)...
Viiiiite ! Ce compte rendu !!!

2/01/2006 6:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

oulala, on va encore avoir droit à 40 pages de compte rendu :P

2/01/2006 6:19 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pour du teaser ça en est ! Je ne sais absolument pas qui sont les 3 demoiselles géantes !

2/01/2006 6:26 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Thein c'est madame qui va etre contente de te voir entouré de pleins de dames fortement chatoyantes ....

2/01/2006 6:54 PM  
et là , y'a Blogger a n g e l qui dit :

c'est mal de teaser
très mal


bouhouhouhouhuohu
LA SUITE!

2/01/2006 7:24 PM  
et là , y'a Blogger Valiero qui dit :

et bien, deja que le Poipoipanda n'est pas petit, ces droles de dame n'ont pas du passer inapercues dans la foule! (ou bien, nous mentirait-on?)

2/01/2006 7:48 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

haha, bande de petits canaillous, un petit indice :
ce sont toutes les trois des blog-stars !!!

2/01/2006 7:49 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Alors, de gauche à droite :
- Melaka ?
- Princesse Capiton
- Madame Fa ?

2/01/2006 8:08 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Y'a un truc qui fait tâche au milieu de ce dessin... <_< >_>

2/01/2006 8:08 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

spacemarmotte> presque ! mais non ^_^

2/01/2006 8:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

lynda, cati, fafé ? :)

2/01/2006 8:16 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

rhaméheu ! tu triches, toi, t'étais là !!!
oui, c'est ELLES ! le trio de choc...
pourquoi ?
vous le saurez plus tard, ça n'a rien à voir avec mon hypothétique compte rendu, MOUHAHAHAHAHAHAHA !

2/01/2006 8:49 PM  
et là , y'a Blogger LunaVorax qui dit :

Wooouuuh, joli joli

2/01/2006 9:06 PM  
et là , y'a Blogger X-aël qui dit :

Huhu! Voui, le r�sum�!!! :D
(s'plike aussi ce qu'elles ont fait ces Dames...et les VIP qui t'ont invit� Samedi soir, hein...huhu)

Enfin...vivement le r�sum� quoi! ^____^

2/01/2006 9:19 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Waa, quelle classe ! Elles sont superbes !

2/01/2006 9:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

et ben! Tu t'emmerdes pas!
Sinon, le week end fut bon?

2/01/2006 9:26 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bonjour Poipoi(voix charmante et sensuelle)

pas mal pas mal, et madama poipoi, elle en pense quoi de cela?(voix virile et masculine)

2/01/2006 10:03 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

1) si je tize, c'est que je vais raconter, alors patience...
2) ma chérie a validé le dessin avant, alors arrêtez, je vous demande de vous arrêter.
3) oui, elles sont grandes et superbes
4) il me reste des badges et autocollants que certains m'avaient reservé mais jamais commandé... mail !

2/01/2006 10:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oooops j'ai été médisant sur le Blog de goretta.
J'ai cru que tu avais été kidnapé par des admiratices en folie.

Content de te voir de retour !
++
jeFFF

2/01/2006 11:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu vas leur faire passer un questionnaire à la chaine, du genre du questionnaire psychokiller?

Autrement je m'en remet toujours pas de pas avoir été là quand t'es repassé ^^" Je suis trop un boulet...

2/01/2006 11:15 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

uhuh j'avais pas remarqué qu'elles mesuraient 4 mètres :)

2/02/2006 1:47 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Après tout, tellemnt de choses racontées ne nous fermont à tous qu'envie de revenir ici jour après jour !

2/02/2006 2:43 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu as l'air très bien accompagné.
ça va, tranquil ?

2/02/2006 8:49 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est clair qu'elles ont fait une bonne cure d'hormone de croissance là. Ou de soupe, je sais pas. Mais en général, le rapport de taille entre toi est le même, mais dans l'autre sens >)

2/02/2006 9:36 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

rhâââ ! Encore un dessin à vous rendre éjaculateur précoce ! Tu croques direct d'après nature ou tu fais comme chez Disney, à partir d'une vidéo ? Non, pour rien, simple question. Remarque : si tu sais plus quoi faire de la vidéo après le dessin éh bien euh... Moi ça m'intéresse pas, hin, mais c'est pour un ami qui fait la collec...

2/02/2006 10:51 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bon sang de bon sang c'est po possib' d'être aussi cruel avec ses lecteurs..

2/02/2006 11:02 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon alors le compte rendu, on a dit en 15 volumes, hein, comme la dernière fois ;o)

2/02/2006 11:28 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

waaaaou super dessin qui dépote grave !!!
vous faites une fine équipe tous les 4, pas vrai Charlie ?

(hu hu lynda elle doit se galérer tous les matins pour se coiffer avec des épis pareils hu hu!)

2/02/2006 11:28 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu es sûr que c'est Charlie ?
Ce n'est pas plutôt Bosley?

.. je sors..TAPTAPTaptap ##Clac!##

PS : OUI! Un compte rendu Encyclopédique avec des grosses voitures et des cascades et tout, et tout!! Vas-y DIDEROMAN!!

2/02/2006 12:40 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Jefff> c'est bon, ça n'a pas été facile, mais je me suis échappé !
LuneRousse> non, non, non, c'est pas ça leur mission...
Ak> paye toi des lunettes, alors !
Myahoo> oui, par contre, je sais pas si ça va venir tout de suite tout de suite, là, hein ^_^
Bulle> toujours !
Cubik> ha ! merci d'avoir remarqué que je n'avais pas choisi CE rapport de taille pour rien !
Remz'> tututut, on se calme, je croque d'après mes souvenirs, ok ?
GrandK> ha bon ??? gnihinhinhinhin !
Pikipoki> ça aurait été avec plaisir, mais je crois pas, non ^_^
Capu> écoute, Charlie est content pour l'instant, à moi maintenant de faire mes preuves en nouveau Bosley !
Enkidu> me souviens pas que Diderot soit la référence en poursuites et cascades en bagnole... faudrait que je le relise, tiens ! ^_^

2/02/2006 1:00 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oups, tu l'as mis en ligne !!
Je précise donc que même si Poipoi dessine trèèès bien, en vrai, je pèse 10 kilos de plus, j'ai dix ans de plus et au moins 10 cm de moins ! Beaucoup moins glamour tout de suite ^_^ N'empêche qu'il est génial ce dessin, et même que je trouve que Cati et Lynda sont super ressemblantes (mais plus petites aussi, heureusement pour elles !)
En tout cas, tu peux pas savoir comme ce clin d'oeil me fait du bien, m'sieur Poipoi !

2/02/2006 2:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ahlala j'ai hâte de voir ton compte-rendu. J'ai la flemme de faire le mien, ça va me prendre du temps !

2/02/2006 6:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je suis sur qu'il s'agit des 3 superbes filles avec qui tu as passé la nuit entre Samedi et Dimanche!

2/02/2006 6:56 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu l'as mis en ligneeeeeeeeee!
Remarque je suis contente si les bloggeurs pensent que je ressemble à ça...cependant si ils me voient en vrai, ils risquent d'être un peu déçus. Heureusement que tu as pas mis la photo sous la neige!

2/02/2006 10:25 PM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

Ben non, en vrai, on est bien comme ça, je vois vraiment pas où est le problème.

2/02/2006 11:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah je sais... elles vont dessiner le compte rendu à te place! ^^
Petit coquin, va! hé hé hé
(bon, c'est surement pas ça non plus...)

2/03/2006 12:42 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Yes, de la nana !

2/03/2006 2:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je me souviens comme ça d'un teaser qui m'avait laissé pantois il y a longtemps dans les années 90 (presque un autre siècle).. pour un film sortant six mois plus tard... Enfin, je dis ça, c'est juste de l'impatience (et que je suis fan de tes dessins). En tout cas, vivement la suite !

2/03/2006 5:59 PM  
et là , y'a Blogger samaritain qui dit :

C'est clair qu'elle sont canon les meufs !!

Content d'avoir fait ta connaîssance ce week-end !

J'en prends autant plein la figure en regardant ton blog; qu'en parcourant tes carnets de croquis !!

Samaritain.

2/03/2006 9:25 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Fafé> la taniere su poipoi, le premier blog remboursé par la sécu ^_^
Wayne> ouais, bin prend ton mal en patience, j'ai pas commencé !
Gamin> ha non, il en manque une, tu sais, grande, cheveux court, à lunettes, qui est arrivé de grenoble en bagnole, hahaha ! taré !
MamLynda> y'a qu'a demander ! et hop, elle est en ligne ^_^
PrincesseCapiton> bin oui, hein, je suis d'accord...
Leamlu> ha bin merci, ça m'a fait plaisir aussi de discuter avec toi !
LuneRousse> GAGNé !!! heu, non, en fait, pas toutes ^_^
MaxF> tutut, couché ! on se calme !
MamzelleRapunzelle> envoie moi un mail !
Tibu> hohého ! jé né souis pas zoune machine !
Ranx> la semaine prochaine (je pars là ou je voulais être dans le questionnaire de Gally...)
Samaritain> merci mon gars ! ça m'a fait plaisir aussi de te rencontrer (même si j'étais trèèèèèèèèès fatigué ^_^ )

2/03/2006 11:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu as vraiment un super trait...Quel artiste!

2/04/2006 2:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon, ca vient ? Même si le tizeur nous a plongé dans un état d'excitation libidineuse frénétique, les conséquences ne se feront pas sentir éternellement !(tu la sens, ma conséquence ?)Je parie que notre Poipoipanda ne s'attendait même pas à signer un contrat à €1M à Angougou, et maitenant il est débordé par le succès.

2/17/2006 3:20 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou