jeudi, décembre 22, 2005

misère


(heu, humm, ça va vous, sinon ?)

ça a suscité 38 pensées profondes

et là , y'a Blogger André Sterpin qui dit :

Mouarf, j'ai ri, mais ce n'était pas un rire très gentil ;)

12/22/2005 9:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ben oui, quand on cherche, on trouve...!!! hi, hi, hi.

12/22/2005 10:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ha mais c'est dingue ! Le Sterpin est même ici ! ;-)


Et heu ... sinon, Monsieur lesdeuxlégumesetlanimalenvoiededisparition, j'aime beaucoup votre blog, est je me suis aussi retrouvé dans cette situation avec mon manteau. En revanche, mon blog n'en sais rien. huhu.

12/22/2005 11:32 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poipoi est vivant, c'est réjouissant !

(J'espère que tu n'auras pas été obligé de raser ta magnifique barbiche pour te sortir de cette terrible péripétie)

12/22/2005 11:40 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouille! mais j'avoue j'ai ri! :P

12/23/2005 12:08 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah outch!
que ca a dut faire mal! O_o

Je compatis profondement, même si j'avoue avoir un peu rit quand même devant mon ecran :)
Elle est pas un peu sadique ta moitiée de te laisser comme ca? :D

PS: merci d'être passé sur mon blog la derniere fois. Hésite pas à y revenir de temps en temps hein? ;)

12/23/2005 12:21 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Attaque en justice le fabriquant de trousse, avec un peu de chance tu finis millionnaire :-)

12/23/2005 1:35 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

On voit bien que Madame Panda, elle s'est jamais coincé la barbe dans son tricot. Au point de chaîne ça doit faire un mal de chien.

12/23/2005 1:41 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

wololo vive les imberbes moi j'dis

demain j'me rase

12/23/2005 4:11 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Voilà ce que c'est que de faire un "je te tiens, tu me tiens..." avec sa trousse...remarques, comme ça t'as au moins réussis à raconter cette anecdote!

12/23/2005 9:56 AM  
et là , y'a Blogger Clot qui dit :

Ihihihi

12/23/2005 10:16 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah quel éclair, cette fermeture :-p
Et dire que tu es censé montrer l'exemple à ton niño !

12/23/2005 10:18 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Comment ça pas d'inspiration? Pas d'anecdotes avec les enfants?
M'enfin ça fait plaisir de revoir un ptit gag ^^

12/23/2005 11:17 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Sur ce moi je part en vacances ;)
Content d'avoir eu des news de poipoi ^^

12/23/2005 11:36 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

le désavantage d'avoir une ( magnifique ^^)barbichette ...

12/23/2005 3:06 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Aïaïaïe!!! Ca, ça fait mal (surtout si il y avait plein de trucs dans la trousse, bien lourde, ça tire bien !)

Moi ça va, sinon.

12/23/2005 3:58 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

"c'est bloggable"

La pensée qui traverse l'esprit de quiconque a un blog...

12/23/2005 4:12 PM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

La vengeance du poil.
Y'a du vaudou dans l'air, moi je dis.
Et joyeux Noël, aussi!

12/24/2005 8:43 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est quand même moins douloureux (et gênant) que le gars dans "Mary à tout prix" ;)

12/24/2005 4:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Si tu t'ennuie tant que ça, il te reste toujours le quizz psycho killer que je t'avais refilé ;)
Sinon bah toujours aussi sympa ton blog !

12/25/2005 1:26 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ton blog me fait mourir de rire

12/25/2005 10:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

arrrg quelque peu douloureux... estime toi heureux tout de même de n'avoir pas subit cela avec ta bragette. hum.

12/26/2005 11:23 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Haha, mais bon finalement ce n'est QUE la barbe :)))
Si tu veux d'autres expériences du mm style, je peux te conseiller les cheveux dans le ventilateur, c'est pas mal aussi!

12/27/2005 8:34 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ahah bon sang de bon sang, ça doit faire mal ça!

12/27/2005 9:25 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Femme cruelle (je vois que la layette avance bien).

JOYEUX NOWEL A TOUTE LA POIPOI FAMILY !

12/27/2005 11:31 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Vend Père Noël bon état peu servi encore vivant malgré les fêtes, prix à débattre (mais deux rennes achetés, et le père Noël est offert, oui madame, bonne qualité, bon prix, touche c'est du vrai)

12/27/2005 11:43 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

AndréSterpin> depuis quand c'est gentil de rire ??? ^_^
Auré> tant mieux.
OlivierMr> oui, bon, c'est vrai...
Kévinou> oui, t'as vu, Princesse Cap' délocalise ses commentateurs ^_^
Gloppy> huhu, nan, ça va, rassure toi ^_^
Lyaze> moi aussi, ce qui faisait deux fois plus mal, avec la trousse au menton.
Thal> de rien ^_^
Jove (et Thal)> c'est pas du sadisme, mais de la méthode éducative...
Aalex> po con, tiens !
Remz'> haha, c'est clair !
Niok> j'attendrai les beaux jours...
Greg> bin c'est pour ça que c'est raconté là.
Clot> hahaha
Myahoo> el niño était couché, heureusement.
Ludivine> oui, bon, ça va, je ... je suis crevé, j'plein d'choses à faire, j'étais malade, mon chien a mangé mon fil Rss, ma petite soeur a déchiré ma page d'acceuil... ^_^
Fx!> ha bin de rien. bonnes vacances !
Brusch> bin non, hé, ça permet de trouver des trucs à raconter au dernier moment !
Bac> haha, toi-même ! ^_^
Sebs> moi aussi, merci.
lledelwin> bin oui, forcément ^_^ !
PrincesseCapiton> toi non plus !
Philippe> putain, ce film, je l'ai revu la semaine derniere, j'ai cru que j'allais refaire une attaque pendant les scénes avec le chien...
Cali> ho, merci ^________^
Felk> (voir réponse à Ludivine plus haut) et j'ai pas oublié, sinon !!!
Géraldine> désolé ^_^
Kéké> je suis HEUREUX !
Célo> huhu, déjà que je me méfiais des ventilo, tu m'as convaincu !
GrandK> noooooon, pas du tout T_T
Chulie> MERCITTE A TOI ! (j'ai pas oublié, hein, je m'en occupe!)
Ranx> non merci, on est complet ! ^_^

12/27/2005 12:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tu tentais de te décorer comme un bon vieux sapin, on dirait... Essaie les guirlandes, c'est plus joli et moins dangeureux ^_^
et... JOYEUX NOEL m'sieur Poipoi !!!!
(houla, je tente du html, ça se voit que 2006 approche... ça va t-il marcher ???)

12/27/2005 12:50 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

huhu, ça doit être ça, mais inconsciemment, alors ^_^
et MERCI !!!
et oui, ça marche !

12/28/2005 11:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ahah je fais la tournée des blogs de dessineux (histoire de voire ce qui se fait un peu...) et celui ci m'a beaucoup plus ^^

12/29/2005 12:02 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est moins dangereux et plus pratique de l'ouvrir à la main je pense que ça n'arrivera pas deux fois !

12/29/2005 12:47 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

est ce que tu tapes tes notes sur ce blog uniquement avec la bouche aussi?
tu es une sorte d'atelier protégé pour artiste de la bouche. Fais gaffe quand même la bouche c'est sale! Ah oui, joyeux tout à tous!

12/29/2005 2:40 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bonne et heureuse année 2006! Que tous tes projets se concrétisent!

1/01/2006 1:02 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bonne année à toi et toute ta famille !

1/01/2006 3:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bonne année !!

1/01/2006 4:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Well done!
[url=http://fuxcpbus.com/fkms/kkus.html]My homepage[/url] | [url=http://noobgpjf.com/onkg/omkf.html]Cool site[/url]

9/02/2006 4:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Great work!
My homepage | Please visit

9/02/2006 4:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Good design!
http://fuxcpbus.com/fkms/kkus.html | http://etiothux.com/rgrb/xksj.html

9/02/2006 4:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou