lundi, janvier 23, 2006

asiiiiiile ! asiiiile !


PETITE PRECISION :
c'est UNIQUEMENT pour la nuit de samedi à dimanche.
pour ceussent qui voudraient, dites le moi par mail
chez hotmail.com, merci !
ou allez voir dans "view my complete profile" en haut à droite,
sous ma djeule.
oui, là.

(et rassurez vous, hein, je suis calmé depuis ma dernière note...)

ça a suscité 29 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hum, mal calcule le coup de faire l'ultraviolent juste avant... Mais je suis sure que les propositions vont se bousculer. Moi-meme je commence a hesiter a demenager de Boston a Angouleme pour le week-end prochain pour pouvoir vous offrir de l'hebergement.

1/23/2006 2:06 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je peux te servir de recommandation, pour avoir dormi dans le même lit que toi à festiblog : il ne ronfle même pas. Par contre faut prévoir un espace de 2,28m pour le poser, parce qu'il est grand le bougre !

1/23/2006 8:12 AM  
et là , y'a Blogger Adélie qui dit :

Le poipoi fait très bien le regard chat-pottien :).

1/23/2006 9:39 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'ai transmis ton message à une copine bookcrosseuse qui habite Angoulème.

On va voir si la proverbiale gentillesse focntionne...

1/23/2006 10:22 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ooooOOooh les yeux de Hamtaro! :D

1/23/2006 11:23 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bicheeeeeettteeeee!!
c'eut ete volontier... malheureusement, je peu pas y aller moua a angouleme!!
T_T*
have fun and a bed!

1/23/2006 11:41 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

salut !
on est 3 dans une chambre au F1 d'Angoulême, si tu as un sac de couchage (et si tu ne trouves pas mieux) tu es le bienvenu ! :)

1/23/2006 1:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oh que t'es chou avec tes grands yeux de biche.
On dirait le chat dans Shreck.
Perso, je ne vais pas Angoulème, donc... impossible.
(Alors à quoi ça sert de mettre un commentaire hein ?!)

1/23/2006 3:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

OOOH PUTAIN MEEERDE!!!

J'habite Angouleme...
Et j'heberge deja un dessineux!!!


J'suis over mega degouttée, j'ai plus de place... T___T

Moi qui avait adorée ta note precedente et qui me disait que tu etais un homme de gout... (surtout pour la tronçonneuse hu hu ^^)

Non, serieux, je vais aller pleurer dans un coin.
J'espere te croiser quand meme...
Comment tu vas faire si tu trouve pas?? é_è

1/23/2006 6:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ahah les ptits yeux d'el chat botté! j'adore

1/23/2006 6:33 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Avec des yeux comme ça, soit faut donner de l'argent, soit il s'est fait largué.

1/23/2006 8:42 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

j'aimerai tellement t'aider...mais je ne peux...pourtant, avec un regard comme le tien (un peu comme le chat botté de shrek), je ne répondrai plus de rien!
Bonne chance!

1/23/2006 9:14 PM  
et là , y'a Blogger Valiero qui dit :

ouais, mefiance heing. il a pas encore repondu au questionnaire de violence gratuite hein. On ne sait pas encore tout sur le pandHyde...

1/23/2006 9:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Désolé Poi, la maison de mon père est en Saintonge, à 1h1/2 de voiture d'Angoulême, ça ferait un peu long pour ton vélo taillé dans une charrue... Si toutefois tu es en bagnole je peux essayer de l'attendrir (sans aucune garantie de résultat, par ailleurs...)

1/23/2006 10:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'ai plein de place pour toi si tu eux, à 800m de la gare.
Si ça t'intéresse, répond au mail que je t'ai envoyé avant mercredi soir...

1/24/2006 12:21 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Sympa comme il est Poipoi, je pense qu'il vous fera quelques trucs chez vous pour vous remercier : la vaisselle, le repassage en retard, les vitres, la vidange de votre BX, changer les ampoules grillés, les tapisseries, réparer la chasse d'eau, les courses du mois…

1/24/2006 12:27 AM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

ah oui mais là tu brules les zétapes, Poipoi... Pour mériter une nuit à Angougou, faut sortir son album avant... allez hophophop... au turbin ! :p

1/24/2006 9:21 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Organisons un poipoithon !
envoyez vos dons pour que ce talentueux panda aux zyeux de velours puissent côtoyer la crème des dessineux.
Ou mieux encore : ne dors pas, comme ça tes yeux vont redevenir tout petits, comme avant !!

Désolé, j'aurai aimé y aller aussi, dans cette bonne ville d'Angougou... mais si tu viens un jour te perdre au Havre, au lieu de dormir sur les galets, viens donc squatter sur un ptit bout de moquette moelleuse dans mon souitome !!

1/24/2006 4:31 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Les yeux de bambi de Calvin et Hobbes !!! Tu vas faire craquer tous le monde, l'ennui, c'est de trouver du monde à Angoulème. Mais les Poipoi doivent être chanceux !!

1/24/2006 4:47 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est clair qu'avec ta note precedente tu vas pas attirer foule !!

:) j espère que tu trouvera toit pour toi

1/24/2006 5:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

A Angoulème, il y a une cathédrale (Saint Pierre, je viens de vérifier).
Je pense que les pélerins et autres pêcheurs peuvent s'y abriter.
N'oublie pas d'emporter qq bonnes bouteilles de bordeaux, c'est une bonne monnaie d'échange, les curés crachent rarement sur le pif.

Au fait, c'est le titre de cette note qui m'a donné l'idée, Quasimodo !

1/24/2006 6:27 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'ai un canapé clic-clac pour toi si ça te dis, mais j'habite Lille donc ça fait un peu loin d'Angougou. Toutefois, si je t'offre le logis et le repas, peux-tu m'offrir le voyage jusqu'à Angougou ?

1/25/2006 7:47 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

mon dieu, quel regard de Lobbeux ! On dirait un des momes de Pacha (Kuzco...) qui aurait grandit

1/26/2006 12:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

(philippe, si tu crois encore qu'on peut se faire héberger à l'oeil dans les églises en invocant le droit d'asile ou que l'on n'ait qu'à attendre le passage du curé pour qu'il vous reçoive charitablement et vous aloue un arpent de terre ou étendre ton sac de couchage... tu te colle le doigts dans l'oeil !

...J'ai déjà essayé

1/26/2006 12:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

lledelwin > c'est peut être parce que tu es une incroyante.
La preuve, quand j'ai dit que j'habitais à 15 km de Notre Dame et qu'il y avait plein d'oiseaux dans mon jardin (sur le blog de Melaka), tu ne m'as pas cru :)

1/26/2006 9:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

j'y crois toujours pas, en fait. Je crois difficilement qu'on puisse vivre DANS paris et avoir un jardin privé à soi. Ya une arnaque quelque part ! ^^

1/28/2006 8:50 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je n'ai jamais dit que j'habitais DANS Paris, mais TRES PRES DE, c'est pas tout à fait pareil.
Prends une carte, un compas, calcule la distance sur la carte d'après l'échelle et vérifie, bourrique !

1/29/2006 9:55 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

je savais bien qu'il y avait une couille... désolé, moi on me dit 15 km de notre dame, je pense "jardin du curé" car comme chacun sait, c'est grand paris...

Wololoooo c'est grand...

c'est surement plus grand qu'Angoulème... (et hop, on revient dans le sujet)

1/31/2006 12:59 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

lledelwin > tu sais, Arles c'est environ 10 fois plus grand que Paris.

1/31/2006 11:05 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou