jeudi, janvier 05, 2006

compte rendu du 31


(j'ai une répartie imparable)

ça a suscité 11 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah ça me fait penser que j'ai mes charges de la maison des artistes à payer ^_^ Quel métier formidable !

1/06/2006 12:30 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Les amis sont toujours la pour nuos rappeler ce genre de choses.. grmbl

1/06/2006 9:25 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

uhuh! les amis sont formidables...ils trouvent toujours les bons mots. Grâce à eux, on garde les pieds sur terre *soupir*
bon, sinon Bonne Année au fait! Pleine de joyeuses surprises, de projets bien rémunérés ^^, la santé, et un blog bien rempli! Youpi!

1/06/2006 10:15 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi, je suis sûr que tu gagnes ... à être connu, poipoi.
Meilleurs voeux à toi et à ta ptite famille.

1/06/2006 5:23 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

c'est rien que des jaloux qui rêvent de faire le même métier que nous et qui sont même pas cap en plus!

1/06/2006 6:19 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

aAlex> artiste fauché, paie ta CSG !
GrandK> ils sont là AUSSI pour ça...
Kaouet> merci! on va essayer !
KingDago> j'y travaille (à gagner, ET à être connu)
Emmanuelle> c'est clair !

1/06/2006 9:41 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah le chien! :)

1/06/2006 10:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Juste pour casser le moral des illustrateurs indépendants qui touchent moins de 27000€ par an et qui déclarent en simplifié. L'abattement va passer de 37% à 20% ce qui va avoir pour effet une augmentation d'impots suivie d'une augmentation de charges, soit environ 1200€ (charges et impots ) de plus pour quelqu'un qui touche 26900€. Mais qu'est ce qu'il est sympa notre gouvernement.

1/08/2006 6:32 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Faut quand même toujours regarder le côté positif des choses. Le type a l'air de reconnaître que le travail d'auteur de BD est quand même un métier... mal payé mais un métier.

Au moins, il est en partie lucide. C'est presque rare ... (huhu).

1/09/2006 6:01 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Galaktée> mais non, mais non, il essaie juste que je ne perde pas pied avec la réalité, il s'inquiète, c'est un ami.
aAlex> ha bah oui, la déclaration simplifiée, ça simplifie juste la vie à l'état pour nous prendre nos sous...
Sankukaï> aargh, je suis découvert ^_^ et merci quand même pour cette charmante soirée !
Yuio> le "type" est loin d'être un naze, tout de même (c'est mon ami, quoi !)

1/09/2006 9:34 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oui je m'en doute bien, mes mots n'étaient pas à prendre aupremier degré...

1/09/2006 11:59 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou