jeudi, janvier 05, 2006

au fait, je vous avais pas dit...


(si vous ne comprenez pas cette note, lisez les fabuleux carnets de Sfar, à l'Asso)

ça a suscité 28 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hahaha, joli clin d'oeuil :)

1/05/2006 10:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

et mets lui un ukulele dans la main quand tu lui fait prendre son bain et tu verras !!!!

1/05/2006 11:04 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

"Prout" à l'harmonica ?! C'possibeule ?

1/05/2006 11:23 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mon oncle quand il était petit s'enfermait dans les toilettes, un jour il a fait peter un pétard il a failli y laisser ses 2 oreilles. Par contre j'ai pas lu les carnets de Sfar alors je comprends que dalle.

1/06/2006 12:32 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ahhhhh ben le mien tout pareil
et si c etait une question d age, ca remet juste joan sfar en question :)

1/06/2006 5:40 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon... je vais lire le Sfar en question alors... %)

1/06/2006 9:26 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Tiens un concerto.

Bonne année Poipoi !

1/06/2006 10:05 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je dois dire que j'ai flanqué un grand coup de tronche dans mon écran (hors de prix) tellement je me suis éclaté de rire en lisant ça ! N'oublie pas de remettre le dessin original au p'tit Albert devant ses copines quand il aura 15 ans, il t'en gardera une gratitude éternelle !

Le printemps est proche, le blogue du Panda nous fait de nouvelles feuilles !

1/06/2006 10:13 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ecroulée De Rire Sous Le Bureau.

1/06/2006 10:25 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

heureusement qu'il fait pas de la flute à eau

hem

1/06/2006 1:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi je joue du ukulélé aux chiottes, on peut monter une formation ...

1/06/2006 1:45 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Il y a une acoustique quasi magique dans les chiottes.
Aaah, le doux plouf libérateur du joyeux étron plongeur, associé au souffle harmoniqueux d'un bambin soulagé, c'est chié comme truc !
Albert, mélomane pétomane ?

1/06/2006 5:32 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

quand il fera des concerts il faudrait pas qu'il fasse caca à chaque fois qu'il souffle une note.
C'est Pavlov mélomane!
N'importe quoi...(je parle pour moi là)

1/06/2006 6:22 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouais en fait Sfar il t'as payé pour que tu lui fasse de la pub ! :P

1/06/2006 8:11 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Gattoune> hahaha merci !
SebastienV> pas con !
Myahoo> c'est un génie...
Aalex> mon fils est encore un peu jeune pour s'enfermer avece des pétards aux toilettes... par contre, toi, tu ne l'es plus assez pour ne pas t'y enfermer avec ces fabuleux carnets !!!
Griboo> bin pourquoi ??? y'a des gens très bien dans ces commentaires qui jouent de la musique dans les mêmes conditions ! ^_^
GrandK> LES bouquins en questions, y'en a 5, pour un total d'environ 2000 pages. bon courage !
Pikipoki> merci, toi même !!
Remz'> je ne jette RIEN ! sauf les commentaires disgracieux ^_^
Chulie> allez, c'est bon, on a vu que c'était pour faire la sieste !
Niok> celle où on souffle ? ou celle ou on aspire ??? ^_^
Ak> je rajoute un chiotte à côté du premier, et on commence !
KingDagobert> c'est vrai que l'acoustique est intéressante, mais de là à devenir lyrique, faut pas éxagerer ! ^_^
Emmanuelle> tu as encore échappé à la surveillance de ton mari, toi !!!
Matt> OH OUI, JOANN, PAIE MOI, JE SERAIS TON HERAULT, TON CAMELOT, TON VENDEUR A LA CRIEE !! ^_^ je crois qu'il se débrouille très bien sans moi, ce petit canaillou.

1/06/2006 9:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bonne annee!
Alors, pas besoin de te casser la tete pour le prochain cadeau d'anniversaire de ton fils, ce sera un ukulele!
(J'espere que personne d'autre a dit ca. Je n'ai pas lu tous les autres commentaires!)

1/08/2006 6:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et un CD de Dionysos avec les dessins de Sfar ! :)

1/08/2006 7:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

coucou...tout d'abord un compliment (pour amadouer la bete); j'aime beaucoup ton blog (pas super original, ok). alors, maintenant ma requête; je suis en fac d'histoire a strasbourg et jaimerai réaliser un article sur les bd blog pour le jounal. donc je voulais savoir si tu accepterai de répondre a quelques unes de mes questions, par mail. merci de me tenir au courant et de continuer ton blog lol

1/08/2006 10:53 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

ElodieG> il aura SON ukulele quand j'aurais le MIEN !
Matt> haha, il a déjà le sabre laser, il ne lui manque plus que ça !!
Elise> bin oui, pas de probleme ! tu n'as plus qu'a trouver mon mail ^_^ (extremement difficile à trouver, surtout quand on ne sait pas que je suis chez hotmail.com) !

1/09/2006 9:30 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Kwâ ? Une interview du Grrrrrand Poi ? Mais enfin, Poipoi, quand te décideras-tu à assumer ton statut de star(rrrrr)? Leçon n°1 : pro "sur le principe je n'ai rien contre, mais il faudra voir avec mon attachée de presse, c'est elle qui gère ça". Leçon n°2 : cool "je dis jamais non à une interview, mais il faudra que je check mes schedules passque entre mes dix séances de dédicaces et la préparation d'Angoulême, chuis un peu rush, là." Leçon n°3 : plus proche de mes fans. "Une interview à une étudiante ? Ouais cool, faut voir, t'as une photo sous jpeg ? Ouah, mignonne ! Ben on dit demain 17H00 à l'Hôtel du Bordelais et du Morpion Réunis ? T'occupe pas du landau, je promène les gosses d'un copain."
Voilà, et mes amitiés à Médème

1/09/2006 2:23 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

T'es pas un peu capricieux?!!

1/09/2006 2:39 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

alors tout d'abord remz, ne tinkiet pas, j ai deja pris contact ac son agent, envoyé la photo seins nus et mes mensurations...
poipoipanda: merci pr ce petit jeu de piste...lol. si tu vois une certaine cactus_concours ajouté à tes contact, c est moi, si tu ne le vois pas, c est que je me suis gourée d'adresse...

1/09/2006 2:40 PM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

Beh t'en a de la chance dis donc ! :)

1/09/2006 6:57 PM  
et là , y'a Blogger LunaVorax qui dit :

Haha putain tu merite un commentaire sacripant (desolé c'était soit un commentaire soit de l'intelligence mais pas un commentaire intelligent je sais pas faire)

1/09/2006 9:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ma nièce joue du Yukulélé en mangeant. Une future Trondheim ?

1/10/2006 4:31 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

uhuhuhuh j'ai pas lu le livre en question mais les dessins me font toujours rire...

1/10/2006 8:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hihihi... et bien heureusement qu'il ne joue pas du piano !!! ;o)

1/16/2006 11:13 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est mieux qu'un tuba. :D

1/18/2006 12:15 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou