mercredi, janvier 25, 2006

une derniere pour la route




(et n'oubliez pas
l'excellent "philibert de marilou" d'Olivier Ka et Capucine chez le cycliste
le tordant "Miya" de Boulet, secondé de Libon, Neel et Reno chez Glénat
et puis des tonnes d'autres, hein, mais chuis pas un service de pub non plus !)

ça a suscité 23 pensées profondes

et là , y'a Blogger ced qui dit :

Pas de prum's ça craint les preum's...

Uh uh Boulet c'était prévu, les autrs c'est désormais dans la liste ^^

Sinon on verra si on se croise...

Soit dit en passant, c'est fou le nombre de dessineux ferrus de pandas, giant, toi, boulet.... et pis moi zossi j'avoue...

1/25/2006 11:56 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah tiens, muerto kid, je connais po du tout.. je file chez mon dealer! bon festival m'sieur!

1/25/2006 12:26 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Nan, on veut un alboume du grand Poi ! Ca s'appellerait euh... "les Curly Wurly de mon enfance" et euh... le personnage principal aurait des boucles brunes et euh...

1/25/2006 12:50 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

alors bon, je vais reflechir un ptit peu pour savoir si j'ai envie de te voir, toi hu hu
ah sinon oui, tu peux dire a witko de se tenir prêt, je dois lui prendre son livre pour mon frere c'était prévu, pis il etait prevu aussi que je prenne celui de Goretta pour moi.
(le miya et le philibert j'ai deja sinon ça me les fera en double)
bon haha mais assez raconté ma vie hein, jme remets au boulot car les Guides de Cyclotourisme ça n'attend pas bon sang !

1/25/2006 1:17 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah et puis si je peux me permettre, halte à la publicité mensongère : si je me souviens bien, nikola witko n'est pas si immense que tu sembles le dire.

1/25/2006 1:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah quand l'extraordinaire Poipoipanda (en bd reliée cartonnée repassée accrochée à la main) qu'on se jette dessus ?

En tout cas, bon Angoulême !

1/25/2006 1:58 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je sais moi que l'auteur de Poungi la racaille sera à Angoulême, mais faudra être malin pour le choper et avoir une dédicace...

Vous connaissez pas Poungi? Pourtant c'est fichtrement rigoulou.

http://bkcrew.free.fr/poungi/poungi.php

Bon Angoulême!

1/25/2006 2:19 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

On pourra te trouver sur un stand précis ?

tchuss

1/25/2006 3:39 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'allais demander la meme chose.
Et pis quand exactement aussi?

1/25/2006 5:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et les petits pas veinards qui seront pas là, ils auront quoi comme lot de consolation ?
Non mais c'est vrai quoi.

1/25/2006 6:00 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et on pourra te voir où ? à quel stand ?
Et pour tes dédicaces, faut emmener un écran ?

1/25/2006 7:27 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi j'y serai pas (parce que) mais si tu vois mon ami Ben fais lui un bisou de ma part. Bonangougou.

1/25/2006 8:36 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

ced> merci pour eux !
GrandK> bin alors, tu ne lis pas assez "ferraille illustré", toi !!!
Remz'> ouais, ouais, deux secondes, je bloggue ! ^_^
Capucine> hé t'arrête ! c'est un géant ! et toi, tu dédicaces, j'espere !!!
Ranx> j'annoncerai en temps utile la sortie du premier (attention, rien à voir avec du poipoi style...) en attendant, du peu aller cliquer sur "le spoiler de chasse à l'ame" dans la rubrique "pour les fans" dans la barre de droite.
Chibilou> ah bin c'est dommage, personne ne le connait, et il se planque ??? ^_^
Ben et LuneRousse> et non ! c'est (j'espere) mon dernier angougou en touriste ! par contre, je trainerai pas mal du côté du stand Groinge (achetez ! achetez !) qui me sponsorise pour l'entrée cette année ! et je suis là de vendredi soir à dimanche soir...
Ysabeau> heuuu, plein de compte rendu sur plein de blogs ?
Matt> (voir réponse plus haut) et pour une dédicace,munissez vous d'un sourire, d'un bout de papier et d'un peu de politesse et je vous en ferai PLEIN! ou alors, des hurlements hystériques et de l'arrachage de vêtements (les vôtres, hein, pas les miens) pourront me motiver aussi ^_^
Bubu56> l'ours ?? t'as encore picolé tout le chouchen, toi !

1/25/2006 9:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poipoi> très bien, je passerais chez Emmaüs te chercher des vêtements à déchirer.

1/26/2006 6:57 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon festival à toi!!

1/26/2006 7:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hihi moi je l'ai vu!! ^^
Et j'ai rien trouvé de mieux a dire que "j'adore ce que tu dessine" ou une betise du genre, meme si c'est vrai... je devais étre trop impressionée pour paraitre plus intelligente (il m'a même reconnue O_o a mon badge, peut etre? hahaha)

D'ailleurs, y m'a promis une gribouille vers 12h20 aujourd'hui, et je l'attend toujouuuurs T__T
(pourquoi tout le monde me fuis?? :D )

1/28/2006 10:39 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

t'es pas coincé sous la neige à Angoulême au moins ?

1/30/2006 9:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est nul!!! je t'ai meme pas vu snif. Enfiin bref il était pas mal ce festival sous la neige^^

1/31/2006 2:33 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ohhhhhh mais je l'ais vu le poipoi à angou impressionnant!!!
la photooooooooo
http://img481.imageshack.us/img481/6566/cimg08752pi.gif

1/31/2006 8:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Raah moi j'lai pas vuuuuuu ! En tout cas, merci mélo pour tes photos ! :D

1/31/2006 10:17 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

MelleRapunzel> désolé, on s'est pas recroisé !
Matt> merte ! t'as claqué ta thune pour rien, désolé !
LuneRousse> je suis repassé trois fois, mais t'étais jamais là, désolé...
Chamaillerie> haaaan, c'était bieeeeeen la neige partout...
Tonks> bah, c'pas grave, j'étais soit pressé, soit crevé ^_^
Melo> wééééé ! merci pour la photo !

2/01/2006 10:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

:s Tu es repassé trois fois...


AAAAARGH!!!!! j'ai été mangé apres et je suis revenu le plus vite possible...
Je veux aller me pendre... je suis desolée moi aussi, j'voulais pas poser un lapin. Mille pardons.
J'imagine qu'il faudra que j'attende un an encore pour avoir un 'tit dessin...

(Si ya un autre moyen, je suis preneuse... >_>)
Au fait, petite question: comment m'as tu reconnue? A mon badge?

2/01/2006 11:09 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

huhu, allons-allons, s'pas grave, j'en ai posé une bonne cinquantaine, de lapins ce week end...
pour l'instant, je prévois pas de ressortir de chez moi avant que mes premiers bouquins soient en vente, mais sait on jamais...
sinon, j'avais aperçu ta photo sur ton blog, ça donc été assez simple de te reconnaitre ^_^

2/02/2006 12:53 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou