jeudi, janvier 19, 2006

on m'a passé ça, il y a loooooongtemps...


(et je le passerai que sous la torture)

ça a suscité 26 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hiiii une bête !!!! °_°

1/19/2006 12:08 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mouah-ah-ah, et dire que je ne m'attendais pas du tout à retrouver cette pensée Gallyique ici !

1/19/2006 12:20 AM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

oh mais tu vas te faire des amies, toi!
huhu
:-)

1/19/2006 12:52 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

pourquoi ? parce que j'aime le chocolat ou la montagne ?

1/19/2006 1:03 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Un mouton de charpy fallait oser quand meme !

1/19/2006 8:44 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Miam, j'aime bien cette bébête là également ;-)

1/19/2006 9:22 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

je le savais... je le savais!!
je savais que tu t'appelais pas poipoi!!!!

1/19/2006 9:28 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ey! eh ben la ou tu voudrais être, j'y serais... hum... noon, je peux pas dire ça, c'est trop cruel...

MOUAHAHAHA

:D

1/19/2006 10:31 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah ah !
Excellent vous dans 30 ans !! Toujous le même sourire ;o)

1/19/2006 11:02 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ah ben je pensais voir un petit dessin de cornichons, pas une tablette de chocolat (:

1/19/2006 11:09 AM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

tu peux ressembler à Moebius seulement si tu prends pas la grosse tête comme lui...

1/19/2006 11:11 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Merci beaucoup de votre résiliente sollicitude...
Signé:
Georges CHARPY

1/19/2006 1:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

aigreur jalouse : si seulement je savais dessiner les bébêtes comme ça ! C'est vrai qu'il y a du Moebius dans le trait du panda, parfois A ce propos, "chassalam", ça vient ?

1/19/2006 3:23 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Le poipoi n'est pas un panda...
Mais alors est-ce qu'il existe des Panda qui s'appellent Poipoi ?

1/19/2006 5:28 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Yessss, elles sont excellentes ces réponses ! De rien, donc, M'sieur Moebius ;-))) (vais être obligée maintenant de répondre au tien, on dirait...)

1/19/2006 6:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ha j'aime boucoup. En tous cas t'auras l'air sympa dans 30 ans! (mais là aussi hein)

1/19/2006 6:34 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Gally> hahaha ! quand on voit celle que tu ... fréquentes ! ^_^
Myahoo> bin pourquoi ???
Krykry> wéééééééééééé ! y'en a qui ont reconnus !
Cali> oui, par contre, faut pas y laisser les doigt, hin, c'est mal.
Suricat> tutut, pas touche, c'est MA bébête à moi !
Gloups> attation, tout n'est pas vrai, ici ^_^
GrandK> et qui c'est qui va pleurer cet été parce qu'elle est trop loin de l'océan, hmm ? quoi, comment ça, le lac d'annecy ??? pfff...
Pikipoki> heu, oui, m'enfin un tout petit peu plus édenté, sur le dessin !
Niok> il faut savoir varier les plaisirs !
Emmanuelle> haha ! ménon, ménon, c'pas mon genre ! (vous êtes qui, vous déjà pour commenter ici ?)
Georges> de rien, mon grand, j'ai gardé d'émouvants souvenirs de ton mouton en cours de RDM au lycée technique...
Remz'> t'es le roi de la douche écossaise, toi ! ^_^ chasse à l'âme, je viens de finir la page 26, ça vient, ça sort le 05juin, si on trouve un coloriste talentueux ET rapide !
Sebs> bin écoute, pour l'instant, j'ai pas eu de plainte, donc, je crois pas. (à part moi, bien sûr)
Fafé> content que ça te plaise ^_^ allez, allez, au boulot !
Delphine&Tian> merci madame&monsieur ! en passant, z'avez du pot de plus trop avoir de blog, sinon, je vous le collais, çuilà ! ^_^

1/19/2006 10:53 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Il date ce questionnaire , non?
Ton animal préféré possède, en tout cas, un beau pelage ;)!

1/19/2006 11:03 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et il ne faut pas confondre les mouton-pendules avec les pendules mouton...

1/20/2006 12:51 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

poipoipanda > Parce que c'est si rare de la lire en si bonne forme !

1/20/2006 1:47 AM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

je ne suis qu'une misérable petite illustratrice oh grand maître Moebius..euh poipoi pardon.

1/20/2006 9:50 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Greg> non mais ho !
le Hasard> oui, merci.
Myahoo> bin alors, faut la lire plus souvent ! ^_^
Emmanuelle> houla, de la concurrence ? attation, toi ! ^_^

1/20/2006 5:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Nan mais. Hors conneries ethyliques sans intérêt de milieu de nuit, je suis contente d'avoir appris ce qu'était un mouton-pendule. Vraiment.

Bon, j'aime bien le reste du blog aussi, hein, mais surtout beaucoup le mouton-pendule.

1/20/2006 7:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

(Euh je parle bien sur de MES conneries. Hein. Je me permettrais pas de, quand même.)

1/20/2006 7:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

tiens comment tu connais le mouton toi ? :)

2/06/2006 1:37 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pays shipping and delivery prices for youShipping expenses can get pricey.
Have you been perusing catalogs of vehicle equipment and add-ons?


my web site :: obd bluetooth

5/17/2013 12:46 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou