mercredi, janvier 11, 2006

n'oubliez pas que...


(lisez le psikopat)

ça a suscité 12 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est le "Cha qui va aux rats"
Merde je suis mauvais ce matin ...

1/11/2006 7:09 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Youliii! je fonce chez mon libraire! :)

1/11/2006 9:53 AM  
et là , y'a Blogger theo&leo qui dit :

waouw je suis impressioné par ton Blog cela fait plusieurs mois que je n'etait pas passé voir ton travail et c'est la premiere fois que je me rend compte que tu es sur Blogger (tu as tellement modifier l'apparence de ton Blog pour te l'approprier, chapeau!!)

1/11/2006 10:17 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Gn ! Gné gné oas de nargent pour m'acheter le magachine.

Un anonyme

1/11/2006 2:17 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pfff, comme si on ne l'avait pas encore vu (-:

1/11/2006 2:35 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

y viva el Che Guevara!!!

1/11/2006 2:41 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ce vieux message subliminal :p

1/11/2006 10:39 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hasta la victoria patati patata

quel classe ce mister fennec

1/12/2006 4:10 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

MMH.... Enigmatique en ce moment ce poipoipanda...

1/12/2006 6:28 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

vous sauriez pas ou sont les toilettes?

1/12/2006 7:25 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

KrakenMaster> naaaan, elle est pas mauvaise, ta blague, juste vaguement capillotractée !
GrandK> si tu veux, mais ce dessin là, tu ne l'y verras que le mois prochain !
Theo&Leo> je suis le king du tchiounine
anonyme> et bin feuillette le chez ton marchand de journaux !
Myahoo> vu quoi ? que j'étais dans le psiko, ou que vous étiez les stars du prime time chez moi ???
Lolo> Siempre !
Pink> ménon, ménon, ce message n'est ni vieux, no subliminal, c'est juste que j'ai bien aimé cette case (oui, des fois, j'aime bien ce que je fais), alors je la mets là, mais sans le début ni la suite, ça veut rien dire ^_^
Niok> c'est un renard (cousin du fennec, je te l'accorde)
Brusch> surtout fatigué...
Sheva> dans le post précédent !

1/12/2006 8:41 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Euh... hi hi ! hu hu... Euh non, là rien. Sec. Pas l'ombre de la queue d'un commentaire. C'est le Chat Gavéré ? Non, ça aussi c'est nul. Bon ben voilà-voilà-voilà, hein. Brrr pas chaud, pas vrai ?! Bon allez, hop, je me rentre, hein, j'ai promis à Yvonne de l'aider à nettoyer les plafonds du living pour sa mère qui sort d'hystérectomie dans une semaine et qui en profite pour venir nous casser les... nous rendre visite alors, hein, hop héhé... Allez, à la revoyure !

1/13/2006 12:45 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou