vendredi, décembre 09, 2005

absence


(les mystères de la tête, parfois...)

ça a suscité 43 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Preums?

Je penche pour la fatigue =x

Quand une femme vous demande "a quoi tu pense?" TOUJOURS répondre

"A toi mon amour", sauf si c'est ta mère, la voisine d'en face ou la boulangère a mousatche =x

J'invente rien, c'est lao-tseu qui l'a dit =x

12/09/2005 12:39 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hu hu hu ! en plus, c'est très décoratif dans le salon ^_^

12/09/2005 12:42 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mais, ho, Blogger, tu me laisses rentrer mes coordonnées, hein ? Je suis pas un utilisateur anonyme !

12/09/2005 12:43 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

grrrrrrr, bin, non, il ne veut pas, mais je l'aurai !
Je suis Fafé, na !!

12/09/2005 12:44 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Fafé, si ca marche pas c'est pasque tu es... SOUS MAC !!

;)

sinon j'aime beaucoup cette note cretin a souhait :)

12/09/2005 7:39 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Quoi, pourquoi "crétin", il a raison... Soyons riches et payons-nous des macs, bordel !

12/09/2005 7:49 AM  
et là , y'a Blogger André Sterpin qui dit :

Je suis pas riche, j'ai plein de macs et ça m'a bien fait rire, merci!

PS: on n'est pas SOUS mac, mais SOUS Mac (on domine), par contre on est SOUS WIndows (on est dominé) ;)

12/09/2005 9:13 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

tiens ça m'a fait pensé à certains passages de la marque jaune... guinea pig qui lève les bras devant les policiers médusés en lâchant un rire rauque et sa façon de marcher aussi.
Poipoipanda serait-il téléguidé par un nouveau septimus ?

12/09/2005 10:03 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

moi qui ai du mal à trouver des idées rigolotes autour de mes dessins, tu me prouves que même les trucs les plus nounouilles peuvent faire marrer. Merci Poipoi, quel talent !

12/09/2005 10:07 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

t'as toujours l'hyper classe toi (enorme ton trait aujourd'hui!)

12/09/2005 10:07 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi quand je serai riche, je me paierai une maison d'édition et j'éditerai tes pages de blog que je ferai distribuer dans la rue pour que tout le monde en le lisant ait le sourire.
J'achèterai également tout le mascarpone de la terre enière pour préparer le plus grand Tiramisu du monde, et je le mettrai dans un gigantesque saladier place des Quinconces pour que tout le monde se baigne dedans. La fraternité par le blog et le tiramisu ! Paix sur terre mes frères et mettez vos maillots.

12/09/2005 10:34 AM  
et là , y'a Blogger Clot qui dit :

Mais euh n'importe quoi qu'on peut pas se logguer chez Blogger quand on est sur mac!

12/09/2005 10:53 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Un bon dessinateur doit avoir beau mac (pléonasme là).

12/09/2005 1:04 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Quand je serais riche, il y aura d'autres priorités que le mac... (une porche ! :p)

12/09/2005 1:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et que tricote madame PoiPoi ?

12/09/2005 1:53 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

OUIIII! UN MAC! PAREIL! mais moi je le viderai et je mettrai mon uc de pc dedans, comme ça ce sera parfait. MOUAHAHHAH

12/09/2005 2:58 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

mouahahhahahha!
faut dormir la nuit hein? :D
Ta pauvre madame ^^,,

vué.. c'est pas d'main la veille que je serais riche perso :(

12/09/2005 3:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

moi pareil

12/09/2005 4:56 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

p'tain ça doit faire peur quand tu demandes le sel à table ! :-)

12/09/2005 5:00 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moatthieu> heuu, je suis effectivement SUR Mac, et tu as là la preuve que ça marche très bien (quand Blogger le veut) hu hu ^_^

12/09/2005 5:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poipoipanda> Beuh mais un Mac tout seul c'est pas terrib' ! Non rassure moi: quand tu seras riche, tu t'achèteras un Mac ET un Alienware bien puissant ! ^_^

12/09/2005 8:02 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi perso j'attends les Macs Intel...

12/09/2005 10:23 PM  
et là , y'a Blogger LunaVorax qui dit :

Un dessinateur de BD riche ?

Oooouuuhh ça sent le fake ça monsieur...

12/09/2005 10:26 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Renan> j'ai arrêté, elle me croit plus.
Fafé> huhu ! quelle blagueuse cette Fafé !
Moatthieu> et bin tant mieux, pasque c'est quand même bien crétin.
Aka> oui, aussi.
André> je crois que tu as fait un lapsus, et que tu voulais dire "SUR Mac", mais c'est pas grave, on interprete rien, c'est pas notre genre...
Pikipoki> ha oui, je fais rien par moi même, je deteste prendre des décisions.
KingDagobert> bin écoute, je pensais vraiment faire un gentil bide avec celle ci, ...
Gil'> ... et alors surtout avec mon trait, là, qu'est quand même la cata (je suis NUL à la tablette)
Loïc> tu démarrais bien, mais avec ton tiramisu, tu t'es completement égaré, mon gars !
Clot> (nan mais Fafé fait des supers blagues, alors s'il te plait !!!)
Pasto> parce qu'un bon dessinateur DOIT être riche, donc...
Sebs> écrit comme ça, on dit UN porche.
Chulie> HA ! Y'EN A UNE QUI SUIT !!! un veste pour la petiote. (fascinant, non ?)
GrandK> t'as pas peur des représailles, toi, c'est beau, je respecte !
Thal aka Vachette> oui, je sais, je sais, j'y vais, d'ailleurs.
ActionJean> atta, avec ta startup dans les technologies de communication là, tu vas te faire un blé MONSTRUEUX, toi, mon cochon !!!
Wayne> nan mais là, c'était parce que j'étais fou, mais ça va mieux.
Fafé> et oui, TOI, tu domines...
Matt> halala, où ça nous mène, la folie des hommes...
Flipper> moi perso, j'attend le père noël.
LunaVorax> oooh, on peut rêver, non ?!

12/10/2005 12:06 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et ben moi j'en ai un euh! et pourtant je suis pas ce qu'on peut appler riche euh!:)

12/10/2005 1:23 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hahahahaha C'est pas spécialement drôle cette BD mais ça m'a fait hurler de rire... Merci!!!

12/10/2005 9:25 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

N'hésite pas Panda, saute le pas. Je suis sûr qu'Albert et Pélagie feront de la place à leur nouveau petit frère. Cela dit, un Mac c'est très exigeant, c'est le tamagochi du riche ! Ca veut son petit software adapté, ça a ses petits standards. Mais les écrans sont si beaux...

12/10/2005 12:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Olala une note troll, c'est bon tout le monde à choisi son camp? Allez, en joue, feu !!!
3 mac en réseau chez nous et pas prèt de changer :-)

12/10/2005 1:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je sais pourquoi mais j'apprécirais déjà d'avoir mon propre pc >_< même sije dois le démarrer a la manivelle...

12/10/2005 2:20 PM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

Ah mais ça y est enfin, notre poipoi devient raisonnable!
:-))

12/10/2005 4:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

j'adore les expressions des personnages!
(Mazette, ta femme tricote, quelle chance!)

12/11/2005 9:31 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

mange un cornichon ca ira mieux

12/11/2005 3:39 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ou bien: économise sur les cornichons...

12/11/2005 5:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

je viens juste de perdre deux heures sur ce blog, la, mais euh... c'est deux heures bien perdues. Si, si, ca se dit.

12/11/2005 10:53 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Greg> ha bin c'est normal, on est riche AVANT de se payer un Mac...
Brusch> mais tu es fou, alors !!!
Remz'> haha, merci, tu m'as convaincu !
Aalex> même Gugu a le sien ! y'a d'la thune, à mâcon...
Renan> booof, pour quoi faire ? commenter sur des blogs ? t'y arrives très bien sans !
WonderPrincesse> non mais je rigolais, là !
Galaktée> pourquoi, la tienne ne tricote pas ???
Niok> ayé.
Galaktée> ok, ok, j'en mange qu'un.
Snap> j'oeuvre contre la productivité.
à bas les cadences infernales !
non à l'efficacité !
bon, je vous laisse, j'ai du boulot par dessus la tête...

12/12/2005 10:15 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

non ma femme ne tricote pas. Je vais la répudier tiens.

12/12/2005 5:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Vive les macs!

12/12/2005 5:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Enfin un mec à mac !

12/12/2005 9:09 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

moi aussi, et une imprimante aussi...

12/13/2005 3:26 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

youuhou
j'ai vu que tu nous avais linké ! merci c'est la classe !
sinon, les macs c pour les tapettes ;p
j'aime beaucoup c'que vous faites !

allez, tshaaw

12/13/2005 7:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mouhahaha!!!

(Je me suis pas foulé pour le commentaire mais c'est l'effet que ça m'a fait…)

12/14/2005 1:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bonjour,

Je ne comprends pas cette utopie des dessineux de vouloir devenir riche pour s'acheter un Mac.

Perso, j'ai un pote qui a débuté comme mac, il a gagné plein de thunes et il s'est payé une maison et un bistrot (en plus son boulot lui a apporté plein de copains dans la maison poulaga, c'est pas comme cette pauvre Cha).

Comme quoi il faut savoir choisir ses priorités.

12/15/2005 5:21 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pareil! Mouhahahahaaaaa!

1/06/2006 4:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou