jeudi, juin 23, 2005

OYEZ ! OYEZ !

demain soir, VENDREDI 24 juin,

on continu la promo de MIKI, en plus festif
(pasque samedi dernier, c'était pas la totale folie à Mollat, hein !).

tu es sur Bordeaux ou les environs ?

alors ramène toi au
BD fugue café
(10 rue de la merci, entre l'utopia et la place st projet)
entre 18H et 21H
pour une dédicace, un coup à boire, ou juste te frotter à la fine fleur de la bédé du coin.

car en plus de

messieurs Sergio et Anton,

il rique très fort y avoir

madame Rouge Tomate,

messieurs Poulpi et Jiluc,

peut être même

madame Alice,

voire

Madame Emmanuelle Zicot,

et d'autres, et toi, et moi.

et si y'a quelques bloggers-bloggeuses qui passent, on se fera un
blog meeting sauvage !

en attendant (et pour se guérir de toutes ces couleurs), une nouvelle rediffusion pour patienter...





et puis tant que vous êtes ici, allez donc faire un tour dans mes fan-arts, parce que là, on atteint des sommets...

ça a suscité 14 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

sergio :
tu... tu veux dire par là qu'on sent mauvais, hein ? Oiiiin, c'est maaaaal ! ;____;;;;;

6/23/2005 4:29 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

moi ca va pour l'instant les enfants ils me disent en général:
eh t'es même pas vieille en plus!
le jour ou ils me diront la même chose qu'Albert, j'arrête les animations, promis!

6/23/2005 5:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

je pense que je viendrai faire un tour!

6/23/2005 6:47 PM  
et là , y'a Blogger Valiero qui dit :

Et sinon apres Bordeaux vous avez d'autres dates de prévues?

6/23/2005 7:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

serge
> valiero --> pour l'instant, y'a Pau le samedi 26, et Paris pour plus tard, à la rentrée. Vali valou...

6/24/2005 10:46 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'ai mon album de Miki qui fait des waf-broars maintenant quand je l'ouvre.
Pas sûr que cet alliage (couché le boy's band) d'Edison-Totoro soit une brillante idée...

6/25/2005 12:30 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Sergio :
ha ben oui, et en plus les TotorED, ça bave ! :)

6/25/2005 7:33 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

eeeeh merde... je voulais venir vendredi et j'ai complètement zappé....
on est cons, on devait se faire un apéro un de ces 4

6/26/2005 11:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Albert il tue tout :)

6/27/2005 10:51 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Sergio> nan, toi, tu sens le sable chaud (viens ici, ma cochonne !)
Emmanuelle> t'inquiète pas, on te préviendra gentiment avant que ça n'arrive !
Joachim> wé ! coule ! merci d'être passé ! mais pas merci de t'être défilé aussi vite !!! la prochaine fois, tu reserves ta NUIT !
Valerio> mais oui, t'inquiète, je suis entrain de booker la tournée mondchiaaaaale !
Sergio> wé, d'ailleurs, puisque le blog meeting sauvage a été un succès vendredi, je vais voir pour les suivre en tournée à paris pour faire pareil à la capitale !
Ariaaane> moi aussi, des fois, avec le recul...
Loïc> loic, loic ! pourquoi t'être éclipsé avant même que je commence à te montrer comment je m'étais bien entrainé à faire des totoros ??? mon coeur saigne...
Tanxxx> c'est vrai qu'on est cons ! allez, allez, on va se rattraper vite fait.
Chulie> moi, surtout ! ^_^'

6/27/2005 2:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Poipoi - Fallait que je rentre avant 21h00 sinon je me transforme en gland.
En vrai, je voulais te demander de me faire un dring dring sur mon bel album mais telle une rockstar qui boit du coca, tu étais supra entouré. J'ai donc misé sur une autre fois ! ^^
Je suis sûr qu'un jour tu me feras un beau totoro !

6/27/2005 7:17 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Promis, la prochaine fois je reste plus longtemps!
D'ailleurs, c'est quand la prochaine fois?

6/27/2005 10:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Great work!
[url=http://iuezfcyh.com/sdqd/afuz.html]My homepage[/url] | [url=http://econhqte.com/tctt/sjhh.html]Cool site[/url]

11/14/2006 6:44 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Thank you!
http://iuezfcyh.com/sdqd/afuz.html | http://zhvmujfr.com/nflf/msph.html

11/14/2006 6:45 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou