mardi, juin 28, 2005

vendredi c'était : JOURNEE LUNAVORAX !



ensuite, pour l'apéro-dédicace de Miki :



et on a fait des cadavres exquis couillons, et on a bien rigoulé...





et un autre, à deux





MERCI à tous ceux qui sont passé, et qui ont participé, on va se refaire ça vite !

EDIT de mercredi : ça fight sec dans mes FanArts !!!

ça a suscité 17 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hi Hi, il a l'air de taper fort sur les têtes le soleil à Bordeaux !

6/28/2005 3:02 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est chouette cette spontanéité graphique !

6/28/2005 3:37 PM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

Bon les hopitaux psychiatrique et les urgences sont pleins...où voulez vous qu'on vous mette les gars?
Annabelle, je ne te félicite pas de traîner avec des dingues pareils.
Sauvez les lapins ! c'est Sam ou Max? je me rappelle plus.

6/28/2005 3:39 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est graphique cette chouette spontanéité !

6/28/2005 6:04 PM  
et là , y'a Blogger LunaVorax qui dit :

Huhuhu c'est presque une note speciale moi ^^
Emmanuelle -> RAAAH OUI C'est SAM&MAX !

6/28/2005 10:12 PM  
et là , y'a Blogger LunaVorax qui dit :

Pardon rectification, c'est Max le lapin. T'as pas interet à me croiser je vais te refaire ta culture StevePurcellienne :)

6/28/2005 10:13 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Lyaze> oui, pas mal, et les bières n'ont rien arrangé !!
Chulie> merci madame ! c'est un exercice que j'aime beaucoup. du coup, j'ai fait mon gros lourd avec TOUT LE MONDE pour avoir des petits dessins...
Emmanuelle> en fait, je bloggue depuis la salle du club informatique de charles perrens...
Loïc> merci ! dommage que tu n'ais pas participé !!!
LunaVorax> tu as raison, hop, je change le titre...

6/28/2005 10:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je défie Emmanuelle en duel dans la catégorie du plus gros squatteur de fan-art Poipoi catégorie poid lourd.
http://site.voila.fr/lajpl/poipoiweb2.jpg
Non mais j'te jure...

6/29/2005 2:48 AM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

loic: pari tenu!

6/29/2005 9:03 AM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

Haaaaan! trop fort!!!!
Dites, vous passez desfois au centre du monde civilisé, les bordelais?
Parce que c'est pas faute d'avoir lancé des pistes, mais à Paris, on boit pas assez de bières, alors les cadavres sont tout de suite moins exquis!!!! :-))

6/29/2005 10:42 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

OOOOh! mais on a aussi un BD fugue Café à Annecy! viendez! ^^

6/29/2005 10:53 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Loic> ne la provoque pas, noOOoon !
Emmanuelle> aargh ! ils vont m'exploser mon espace free !!!
PrincesseCapiton> mercimerci ! comme je disais dans un commentaire précédent, je vais voir à suivre mes deux compères pour pirater leurs scéances parisiennes... et puis j'espere pouvoir en faire autant quand MOI je m'y mettrai !!!
GrandK> pourquoi, y'a des téléporteurs entre tous les BD fugue café ??? coule !

6/29/2005 1:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et bien, quelle folie tout ca! Tu as du bien t'amuser...

6/29/2005 9:32 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Gnark gnark, on va te faire péter ton compte chez free. Note qu'elle a toujours de l'avance la Manu.
http://site.voila.fr/lajpl/trampoipoi.jpg
Et pis Albert c'est pas bien de parler comme ça des pandas. Tu vois, moi je connais la vraie Histoire du samedi 15 mai et c'est pas éthique journalistique que je la transmets ici. Mais désormais, promets à ton papa de ne plus dire du mal des pandas s'il te plaît !

6/29/2005 9:38 PM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

Je trouve ça trop fort ! Finalement, ma case elle est pas si moche pour une fille qui sait pas dessiner :)
Emmanuelle : Je traine pas avec eux ! Ils m'ont obligééééééééééééééééé !!!!
Poipoipanda : non je plaisante ! J'adore les pandas, surtout le Poipoi !
Un bravo à Lunavorax !

6/29/2005 10:56 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

ElodieG> oui, c'était vraiment bien sympa, faut vite qu'on remette ça !
Loïc> elle est pugnace, la manue, tu vas pas t'en sortir comme ça !
Anabelle> et voilà, il a fallu te supplier, mais tu es pas mécontente, finalement ! la prochaine fois, on fait ça chez toi ! on va te foutre un de ces bordel, héhé !

6/29/2005 11:22 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et bien, faudra tous nous inviter la prochaine fois!!!

6/30/2005 2:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou