mardi, juin 21, 2005

la gazette de l'immobilier


ça a suscité 7 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

rahhhhhhhhh
tjrs comme ça, on croit trouver la perle, mais nan.
Sugoi serait pas un mec chiant, légèrement sur les bords? :p

6/21/2005 8:15 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Sugoï homme sweet homme !

6/22/2005 12:41 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Voyons voyons Sugoï! ça fait du bien de poser ses valises de temps en temps... sisi! j'ai essayé une fois, c'était très chouette :)

6/22/2005 9:18 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Ankou> bienvenue ! naaaaan, c'est pas qu'il est chiant, pas du tout, c'est un artiste qui souffre, arrêtez !
Loïc> ha bin je vois que tu l'as touché, alors !
GrandK> il a pas l'air, mais il en rêve, en vrai...

6/22/2005 1:23 PM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

J'aime pas quand Sugoï souffre ! Allez courage, on est avec toi !!!

6/22/2005 3:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

rhalalalala, ces appartophobes !
j'ai une idée: tu lui files ta maison, il a l'air de bien aimer, et vous déménagez à quatre dans son appart ? c'est ti pas une bonne idée, ça, hein ?

6/23/2005 4:28 PM  
et là , y'a Blogger Tallulah.G qui dit :

bin en fait ça a auccun rapport avec
ton dessin mais C'EST LA VEILLE DE
MON ANNIVE

2/22/2006 2:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou