mercredi, juin 15, 2005

trois choses :

tout d'abord, concernant Miki (qui est sorti aujourd'hui, je vous le rappelle, au cas où) :
c'est MOI qui ai fait les bulles, et crois moi, c'est pas toujours facile (oui, j'avais les cheveux courts)...



c'est aussi MOI qui ai fait l'onomatopée du téléphone page 17, et à part une certaine fierté de ma part, ça a suscité un débat assez interessant avec l'Auteur :



ensuite, Emmanuelle (merci pour ton fan-art !)nous faisait part des sentiments qu'elle éprouve à notre égard concernant notre physique dans les commentaires du post précédent, et bien sache ma chère qu'il n'y a pas de secret :



voilà, sinon, comme nous le fait remarquer Loïc en dessin (re-merci !), j'ai pas mal de boulot en ce moment, donc je dessine moins de couillonneries à poster, donc je vais continuer à scanner mes vieilleries pour vous faire patienter, ok ?
(ou alors, vous m'envoyez PLEIN de dessins à poster !!!)

ça a suscité 9 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ouhhhh je crois que je vais offrir Miki à mon frérot, à la place du pull moche qu'il m'a demandé pour son anniversaire.

6/15/2005 5:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Toujours à l'affût d'une occasion de sortir de mon local (ex-bocal) pour faire autre chose que travailler, je suis allé acheter Miki. Et bien c'est très bien !
Maintenant il faut qu'Anton nous sorte vite les planches suivantes... Go Sugoï go !

6/15/2005 6:15 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Miki bien reçu au Virgin de *biiiiip*, mis en place avec soin par moi même ^_^
Glop

6/15/2005 10:01 PM  
et là , y'a Blogger Nico. qui dit :

moi aussi, je voudrais bien un doldorak... :P

6/16/2005 5:18 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi je voudrais une Vénusiaaaaa steupléééé! ou alors le GrandStratéguerre...

6/16/2005 9:19 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Haaa Miki est au Virgin ? J'ai cherché à ma FNAC Local sans succès hier...

6/16/2005 9:26 AM  
et là , y'a Blogger Emmanuelle Zicot qui dit :

Ben voilà, vous jouez les sauveteurs de jeunes filles à la piscine ...c'est du joli!
J'vais le dire à Fanny!

6/16/2005 9:58 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Chulie> ha bin forcément, une jolie bédé à la place d'un pull moche, y'en a un qui est gagnant !
Gloppy> rassure toi, je reste à côté de lui pour le fouetter, et puis il a maintenant de nouveau un proprio pour le motiver à gagner sa vie ! huhu!
Gally> wouaaaaah ! super merci pour lui !
Nico> bouge pas, je te l'envoi...
GrandK> fais gaffe, ça pourrait t'arriver !
re-Chulie> ha bin je sais pas trop, je m'occupe du tapage, pas du plaçage !
Emmanuelle> oui, et tu as pu voir notre efficacité pour sauver tes enfants qui font rien qu'a essayer de boire la tasse...

6/16/2005 12:38 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Héhéhé, excellent le point de vue de la piscine

6/16/2005 1:15 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou