vendredi, mars 25, 2005

une preuve ?

allons, allons, hélène, ta fille est trèèèèèès comme il faut, et ça n'est pas la seule...



faut juste pas oublier de bien penser bien fort à un mur bien costaud si on planque une bombe dans sa valise en leur présence, c'est tout.

ça a suscité 1 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hahahahahahnah sur la photo y manque les garçons!
je sais pas si c'est la punk attitude mais en ce moment j'en ai un qui est dans le jardin entrain de bouffer des feuilles mortes et de la terre en ralant parce que je refuse de lui donner un gateau une heure et demie après avoir déjeuné!!!! manquerai plus que la DASS passe et je suis bonne!! eh oui ma bonne dame le pouvoir d'achat a baissé c'est la faute à msieur Raffarin!!

3/25/2005 3:38 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou