mardi, mars 29, 2005

en attendant mieux :

une belle connerie, le web, tiens !

pourquoi ? parce que ça !

et merci à MissGally au passage.

ça a suscité 3 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

hin hin hin bienvenue au club de ceux qui perdent leur temps sur ces conneries :D
Tiens, je vais te rajouter en lien chez moi :P
(gally)

3/29/2005 5:07 PM  
et là , y'a Anonymous Meriem qui dit :

Ouais c'est vrai ça déjà que je suis pas motivé pour bosser je passe trop de temps sur les blogs à partir d'aujourd'hui je... non demain j'arrête!!!!!

3/30/2005 11:01 AM  
et là , y'a Blogger sankukai qui dit :

ça y est, je viens de me commander le dernier râle baume du Tigre sur Internet, j'ai essayé un peu ce logiciel de dessin, bref moi aussi je glande au lieu de faire de joulis dessin sur autocad.

Bytheway, tu peux m'envoyer le numéro de ton fréro pour tu sais quoi?

3/30/2005 11:08 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou