vendredi, mars 18, 2005

ça y est ? presqueupresque...



y'a plus qu'a les renvoyer, pour qu'ils les signent, et qu'ils nous les renvoient, et qu'on s'y mette...

ça a suscité 12 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Pfff un détail...
Bon ben bravo les petits boucs!!!
oui oui c'est vendredi je me lache un peu.... Sinon je veux un exemplaire dédicacé!!!

3/18/2005 9:58 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Merde! Chez soleil? :D

3/18/2005 10:05 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

(Sergio)
Arf ! j'aime bien mes poils de bras :)))
à bengrrr: ouais, nous on signe chez Soleil, au printemps, avec 25° en plein mois de mars !!

3/18/2005 11:19 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

wouuaaaaah ! d'abord Fafé, maintenant BenGrr ! ce blog devient super select ! j'vais pu oser rien poster, moi !!!

3/18/2005 1:42 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Félicitations pour cette première d'une longue série de signatures de plus en plus prestigieuses, j'en suis sûr.

Maintenant, comme dit Tony, va falloir travailler ! (en évitant peut-être de suivre sa technique présentée dans une entrée précédente du blog ;-).

Bravo et bon courage !

Gloppy

3/18/2005 3:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

il est bien ce blog, je reviendrai moi :)
(et félicitations pour le contrat, alors)

3/18/2005 8:47 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bonjour c'est julien,

C'est déjà le printemps alors ?
Il fait beau, il y a du Soleil,
non parce qu'il y en avait marre de la neige, du froid, de cet hiver qui n'en finissait pas cette année, on a jamais vu ça quand même, non mais, bon alors, dire que c'était si long, déprimant, on n'en voyait plus la fin,

enfin tout est rentré dans l'ordre maintenant

Félicitations les gars !

3/19/2005 4:15 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est quoi ce rôôôse!!! je sais que c'est le printemps mais bon point trop n'en faut...
et oui je suis pas timide et je commente:-D

3/19/2005 5:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Saalut!
Vriment bravo pour:
1) le blog: vraiment bien! :-)
2) la signature chez soleil, c'est pas tout le monde et c'est pas tous les jours et c'est pas tout le monde!
3) parce que, si tu permets, je te mets en lien sur mon blog (ouah, l'honneur!)
enfin, je sais je suis bavard, tu disais sur le site de Lyaze que tu avais rat l'expo Chococreed à angou et à Aix, ben non: elle dure jusqu'au 10 avril et ils dédicacent le 1 2 et 3 à l'hotel de ville.
Voilà!
PS: j'aiemrais bien dessiner comme ça moi..

3/25/2005 6:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Nice site!
[url=http://lizzwiui.com/qehn/raeq.html]My homepage[/url] | [url=http://mhsmnmgo.com/dcdy/xawm.html]Cool site[/url]

10/07/2006 5:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Nice site!
My homepage | Please visit

10/07/2006 5:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Great work!
http://lizzwiui.com/qehn/raeq.html | http://feomkwdg.com/wlqc/octh.html

10/07/2006 5:37 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou