mardi, mars 15, 2005

"let's do the timewarp again !!"

aujourd'hui, on va faire un petit plongeon dans la préhistoire pour faire plaisir à gloppy (qui n'a rien demandé, mais bon...) et peut être à certains autres (j'espere). pour ceusses qui ne comprendraient rien, c'est normal, laissez tomber, c'est de la très private joke à la mémoire très très sélective. autant dire que ça concerne globalement une dizaine de personnes, et vu le traffic sur mon blog à l'heure actuelle, environ 2... non, sans me compter, quand même...

c'est parti : y'a juste à cliquer sur chaque image pour passer à la suivante.



(oui, je ressemblais vaguement à ça y'a dix ans. et toi, hein ? t'avais quelle tronche ? ha, on rigole moins, là !)


et retournez donc voir chez tallulah , qui m'a fait un chouette fan-art.

sinon, y'a aussi de nouveau liens très chouettes, alors allez-y, perdez un peu de temps dessus, moi, ça me fait plaisir, et c'est la droite que ça fait chier.

oui le blog à un peu changé, c'est passque le sugoï (qui n'a officiellement toujours pas trouvé d'appart) il trouve que c'est mieux sur fond blanc, alors moi, comme je suis pas contrariant, je met un fond blanc.

ça a suscité 9 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est cool le blanc mais je crois que je préférais en noir ( si je peux me permettre :) )les post resortaient mieux dailleurs ca m'étonne pour un gothique... qu'il préfère en Blanc... pas taper pas taper!!!!!!

3/15/2005 9:38 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

La blancheur virginale (ou fantômatique ?) sied fort bien à ce retour aux sources nostalgique vers cette époque bénie (cough, cough !) et naïve ou nous travaillions sur un jeu qui est vraiment sorti (quoique fort mal) dans le commerce :-)
Il y a quelques individus difficiles à reconnaître dans le lot. Pour ma part, je ne me souviens pas d'avoir bouffé des sucettes mais bon, c'était y'a longtemps, j'étais jeune et j'avais une sacrée touffe de cheveux (et j'étais toujours aussi mal rasé) donc qui sait...

Gloppy

PS : si vous voulez voir le dernier jeu sur lequel j'ai bossé, jetez un oeil à Cold Fear (Darkworks/Ubi Soft). L'équipe qui a fait ce jeu est vraiment super et rien que le fait d'avoir réussi à le sortir à la date prévue est un exploit (je ne sais même pas comment ils ont fait !).

3/15/2005 10:03 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

La blancheur virginale (ou fantômatique ?) sied fort bien à ce retour aux sources nostalgique vers cette époque bénie (cough, cough !) et naïve ou nous travaillions sur un jeu qui est vraiment sorti (quoique fort mal) dans le commerce :-)
Il y a quelques individus difficiles à reconnaître dans le lot. Pour ma part, je ne me souviens pas d'avoir bouffé des sucettes mais bon, c'était y'a longtemps, j'étais jeune et j'avais une sacrée touffe de cheveux (et j'étais toujours aussi mal rasé) donc qui sait...

Gloppy

PS : si vous voulez voir le dernier jeu sur lequel j'ai bossé, jetez un oeil à Cold Fear (Darkworks/Ubi Soft). L'équipe qui a fait ce jeu est vraiment super et rien que le fait d'avoir réussi à le sortir à la date prévue est un exploit (je ne sais même pas comment ils ont fait !).

3/15/2005 10:04 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

et vous savez aussi la chorégraphie ? du time warp again ?

3/15/2005 11:41 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

"you make one step to the left...

AND THEN ONE JUMP TO THE RIIIIIIIIGHT !"

non mais pour qui tu m'prends, anonymous ???

3/15/2005 12:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ben même pas cap de réussir le test, tiens !
http://www.funtrivia.com/playquiz.cfm?qid=93609&origin=http://www.google.fr/search_QN_hl=fr_AND_q=time+warp+again_AND_spell=1

3/16/2005 9:46 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

yeah ! LPG ! la djeule d'enfer ! bon, et penses à dire à tallulah de SURTOUT pas se calmer, c'est très bien comme ça !

3/17/2005 5:24 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Aaaaaaah ! Le flashback a fonctionné, je me suis retrouvé dans tes dessins (c'était facile). Saurez-vous me reconnaître ?

En tout cas merci d'avoir publié ces archives, cela fait remonter du fond de ma mémoire (quoi j'exagère ?!) de très bons souvenirs, d'autres moins bons (je dis ça...j'me comprends).

Allez, je fais ma pub en passant : tout pour les chambres d'enfants chez Drôle de Maison

A demain ;)

3/18/2005 11:16 AM  
et là , y'a Blogger Toon qui dit :

je suis impressionné, excellent dessins...
particulièrement le coup de la "chuchette" et le "zazufi!"
bonne continuation

5/12/2005 3:16 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou