mercredi, mars 23, 2005

et une de plus !



une pensée pour les parents qui ont récupérés leurs mômes dans des états pas possibles...

ça a suscité 10 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

mwahahahahaha !
t'as du bien dormir, toi !
:)
(sergio)

3/23/2005 1:07 PM  
et là , y'a Blogger Tallulah.G qui dit :

C'est très rigolo parcequ'elles ont des chouettes yeux bizaroïdes !

3/23/2005 1:49 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ouais c'est vrai ça!! on dirait les enfants du village des damnés mais je citerai un grand esprit qui disait il n'y pas si lontemps: "Encore la faute à Wonder woman!!!"
et moi je rajouterai "tu n'espérais pas qu'elle viendrait avec un métier à tisser quand même!!"
J'adore la planche de 16h10!!
bizz

3/23/2005 2:36 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

tout est vrai, et SURTOUT la case de 16H10...

3/23/2005 3:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

vu!!! en train de guetter les penséees profondes de tes admirateurs... retourne dans ta tannière et va bosser!!! non mais...
bises à plus.
?????????????????
ça marche là?

3/24/2005 3:25 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

meriem tu serais la mère de la fille du village des damnés, tu la trouverais moins super la planche de 16h10 !
En tout cas merci d'avoir publié ça le jour de mon anniversaire, histoire de me remonter le moral.
Merci Monsieur POipoipanda de m'avoir ouvert les yeux. La fille du village des damnés n°1 pourra fêter son anniversaire avec ses copains le jour où elle aura son propre appartement.
(une mère anéantie)

3/24/2005 6:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ben moi en ce moment ch'uis la maman de Buzz l'éclair et d'un truc à 4 pattes qui bave et qui souri tout le temps
mais si j'ai une fille un jour je l'enverrai faire des stages chez Poipoipanpan :-) histoire qu'elle tienne tête comme il se doit à ces 2 frangins!! à moins que je fasse le contraire pour que les 2 frangins puisse lui tenir tête a elle!!! aller courage plus que 15 ans à tenir!!!

3/24/2005 10:34 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

anonymous 1 > bin alors, tutulette, on a oublié son mot de passe ?
anonymous 2 > méééénon, elle est super, ta fille, et j'attend son anniv chez vous avec impatience (et albert aussi)!!
meriem > avec toi comme maman, tu ne pourrais nous faire qu'une riotgrrrl !!

3/25/2005 12:48 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

... quelle vision de cauchemar !!! °_°

(Gally)

3/28/2005 4:53 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

naaaan, mais on dirait, comme ça, mais c'était super bien, j'étais pas tout seul (heureusement !), y'a pas eu un seul drame de toute l'après midi (ouf !), on a bien rigolé (moi aussi) et je crois que tout le monde a passé une bonne nuit après. on a pas idée comme c'est chouette un bon gros tas de mômes ensemble ... des fois ...

3/30/2005 2:21 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou