vendredi, mars 11, 2005

ImmoLand

mais que fait sugoï depuis qu'on a ouvert ce blog ???



et voilà pourquoi il poste rien... et qu'on a pas encore de nouvel atelier.

les commentaires n'ont pas l'air de fonctionner trop trop en ce moment, donc si ça marche pas du premier coup, réessayez un peu, si ça vous tente...
en attendant, allez donc faire un tour chez tallulah , elle est super (c'est elle qui le dit, mais je suis d'accord), ses soeurs sont terribles, et ses recherches sémantiques passionantes !

ça a suscité 7 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Superbe planche (et tellement vraie), j'adore !

Courage Tony, tu finiras par trouve...

3/14/2005 12:31 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

et la positive attitude alors!!!
j'aime beaucoup le ça suffit!!!

3/14/2005 3:39 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

merci gloppy !


...


mais t'es qui, au fait ?

3/14/2005 9:33 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je ne suis qu'un ancien Kalistien anonyme parmi la foule de talents rassemblés par cette "merveilleuse société" (ah, ah).
On m'appelait parfois aussi "le Guigui Noir" (et autres noms d'oiseaux moins sympas quand ma façon de faire ne plaisait pas).

Désormais je ne suis qu'un humble traducteur qui a récemment déménagé et qui sait que s'il n'avait pas reloué auprès de la même agence il aurait eu BEAUCOUP de mal à trouver en étant aux Assedic + trad payées en droit d'auteur. Donc je compatis avec vous !

Bon courage !

G.

PS : vive Saramichellegellar, j'adore cette planche !

3/14/2005 10:22 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

putain ! dogue-de-mauve ! salut à toi, surpuissant compagnon !

3/14/2005 10:29 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Merci d'être passé chez moi (virtuel) comme ça j'ai pu venir ici, et lire plein de bons trucs, coool !

3/14/2005 11:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'adore ta planche Sugoï ! Ca m'a bcp fait rire !!! Je suis de tout coeur avec toi dans cette terrible épreuve d'"A la recherche de l'appartement de rêve perdu".
Courage

Bisous de masse.

Anabelle (Café BD)

3/16/2005 10:18 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou