lundi, avril 02, 2007

restes de ce week end

pour celles et ceux qui voudrait un vrai compte rendu de la mort d'un festival BD,
allez plutôt voir les Chicous,
toujours en avance sur tout et un (gros) cran au dessus de tout le monde.

pour les curieux, vous pouvez continuer à lire ce post :

avant le festival, quelques extraits de mon carnet (c'est pas souvent) :


(celui ou celle qui devine où je suis allé puisé mon inspiration pour ces deux là gagne un original ^_^)

pendant que je m'ennuyais au festival :


(on était juste à côté du salon de conférence, et tout seul à la table à ce moment là)

quand Anton est revenu et qu'on a arrêté de s'ennuyer en participant à un concours de strips dont la base était déjà dessinée (contours des persos, bulles et vagues éléments de décor)
(éloignez les âmes sensibles...)

(un grand merci à Claire de Bédélire qui s'occupait d'attirer les mômes à participer à ce concours de BD,
et surtout de ne pas avoir craqué devant les horreurs qu'on lui soumettait ^_^)

ça a suscité 26 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ok hé bien je crois que j'ai gagné un original de poipoi pour ce portrait très beau de la miss roukine

4/02/2007 12:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ahah quelle honte ce tintin! :D (encore! encore! :D )

4/02/2007 2:31 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah zut, je n'avais aucune chance de gagner alors...Misère
Et bien que ce soit commun-bah oui, à force de l'entendre dire cette formule toute faite- je tiens à te dire que j'aime beaucoup ton coup de crayon!
Allez va, je ferais plus original la prochaine fois!

4/02/2007 5:04 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Haaa! Les jolies photos de petite japonnaises déjantées! Tu as choisi les plus "gentilles"! Moi, j'aime bien dessiner les plus trash!
Bref, tout ça pour dire, oh, Grand Poipoipanda, que tu as puisé ton inspiration dans "fresh fruits"
...
Dis, j'ai vraiment droit à un original? (ben, oui, je sais que j'ai raison ;)

4/02/2007 5:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Euh... j'ai oublié de signer dans le commentaire d'avant! Alors, pour prouver ma bonne foi : le photographe, c'est Shoichi Aoki (oui, j'ai le bouquin sous les yeux!)
Et euh, ben, si tu me crois pas, ben c'est pas gentil! (regarde l'heure-euh, ça se voit que j'ai posté deux s'condes après!)

4/02/2007 5:14 PM  
et là , y'a Blogger Roger le Lapin qui dit :

Cool les dessins ^^ et le strip^^

4/02/2007 6:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

jolis croquis! mais impossible de laisser un commantaire! comme ça se fait?

4/02/2007 6:40 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Wandrille> haha, bien essayé ^_^
GrandK> ouais, hein ? dommage, on était hors concours, alors que c'était nous les meilleurs...
Cuby> merci, mais où vois-tu du crayon ??? ^_^
Emi> BRAVO ! envoie moi un mail avec tes coordonnées, et je m'occupe de ça ^_^ (heu, à moins que ce soit toi, JM, auquel cas, un coup de fil et on se voit ^_^)
RogerLeLapin> cool ton comm ^_^
Pengzi> bin alors ? et tu viens de faire quoi, là ??? ^_^ merci quand même pour les gentillesses!

4/02/2007 7:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Une petite question en rapport avec le blog des Chicou-chicou et les comptes-rendus : combien mesure en réalité Mademoiselle Ella ?
Non, parce que vous la dessinez tous genre modèle réduit de Mimi Mathy.

4/02/2007 10:30 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Philippe> ha mais je n'ai jamais dessiné Mademoiselle Ella, donc, je ne peux répondre à cette question ^______________________________^

4/02/2007 11:27 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Il est un peu gore ce Tintin next gen !!! A quand l'album ???

4/03/2007 8:44 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ca c'est du chouette carnet !
C'est pas moi qu'en aurait des beaux comme ça :/

4/03/2007 12:18 PM  
et là , y'a Blogger pep brocal qui dit :

J'aime bien tes dessins à l'encre... T'as un beau pinceau, toi!!

4/03/2007 12:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je reconnais ces portraits... c'est vanessa paradi et Maryline Monroe?
J'ai juste?

4/03/2007 11:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

M'enfin.... Vous voyez bien que c'est Mélaka et Laurel non !!!

4/05/2007 2:47 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

anbleizdu> heu, hum, on est entrain de negocier avec les ayants droits, c'pas gagné ^_^
Everland> merci, mais je suis sûr qu'en privé, tu dessines des supers minettes !
Pepbrocal> bin c't'un petit-gris de base ^^
Gamin> tutafait
Flav> haha, gagné aussi ^

4/05/2007 11:03 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Oh là là, ils sont superbes, tes croquis, j'adore !

4/06/2007 10:51 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

http://www.hiboox.com/image.php?img=c9bceaf7.jpg

Je gagne quoi ? ^^

4/06/2007 11:07 AM  
et là , y'a Blogger mo qui dit :

warf warf warf

4/06/2007 1:15 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je savais bien que Tintin était trop lisse pour être honnête ...

4/07/2007 9:25 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

clot> holala, merci ^_^
.gaia_> bin rien, Emi a déjà trouvé, désolé ! mais bravo tout de même.
Mo> huhuhu
Mac> on va s'atteler à la face obscur de ce héros, avec copain Anton, ouais, un jour, peut être... ^_^

4/07/2007 10:51 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Moi je dis que l'imper rouge est inspiré de la BD "Le Cycle d'Ostruce" !

Et si pas, je conseille à tous et à toutes de le lire! :D

C'est de Pona et Dubois....

4/08/2007 9:20 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Anaïs> argh, s'pas un imper, hé, c't'une magnifique robe Courrèges, enfin!...
je dessine si mal que ça ? ^_^

4/09/2007 1:22 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bien sûr que non! :D

Tes croquis sont magnifiques!

Seulement dans cette BD il s'agit d'un imper, et
comme je pensais que tu t'en étais inspiré... ^^

Mais bon,apparement je suis complètement à coté de la plaque et je ne gagne donc rien o_O'

Knif...



(N'empêche,ça ressemble fort! je trouve que je mérite un malabar dédicacé pour l'effort ^^ )

4/09/2007 9:12 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

anaïs> huhu, ok, apporte moi un malabar si t'as l'occase de me croiser, et je te le dédicace ^_^

4/09/2007 11:52 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Cool ^^

Et si j'ai pas l'occase mais que je te l'envoie par la poste? =D

(D'ailleurs: http://www.amazon.fr/Cycle-dOstruce-LHéritier-dragon/dp/2803621576 )

4/10/2007 12:29 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou