samedi, mars 24, 2007

venez !

je suis là tout le week end avec plein d'autres (click!) :



(à tout à l'heure ^_^)

ça a suscité 8 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Premier commentaire en tant que lectrice, premier commentaire de ce post ! Combo ! Merci encore pour la dédicace, j'ai fait bisquer quelques personnes avec, nieheheh.
Ce mot du père de mon fils, la dédicace sous le nez "mais euh... elle est où la dédicace ?" -moi- "bah c'est le dessin là !" -lui- "oh la vache !".
Voilà voilà... Bisous !

3/24/2007 7:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Premier commentaire en tant que lectrice également pour confirmer que Dame Agathe a été gatée ! (^o^)-b
(et accessoirement pub honteuse pour un ptit forum de parents geeks/otaques/gamers (^o^)>)
A demain peut-être monsieur Poipoipanda !

3/24/2007 9:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

haut de garonne, haut de garonne... Ca pouvait pas être en Haute-Garonne plutôt ? U_U
Bonne dédicace quand même !

3/24/2007 9:22 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je trouve pi-toy-a-bles-euh ces tentatives répétées des provinciaux pour essayer de nous faire qu'il se passe des choses ailleurs qu'à Paris ! C'est ridicule, Panda !
Tiens, pas plus tard qu'avant-hier, j'ai raté le Boulet au Salon du Livre passque ce gros paresseux avait posté le programme trop tard. Ca, c'est palpitant !

Bon, et on te voit quand, Poipoi ? Un happening autour du tome 2 de "ce qu'il en reste" pour la rentrée littéraire ? Petits fours au George V avec quelques mannequins des collections de printemps ? Hm ?

3/25/2007 1:48 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

y'en a qui risquent d'avoir la tête dans le cul hahahah

3/25/2007 2:09 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Arrivé à 13h30, il n'y avait pas de poipoi à 15h30.
J'ai partu, déçu.

3/26/2007 10:36 AM  
et là , y'a Blogger Le Cryptozoologue GrandK qui dit :

Ahlala encore un rendez-vous de raté... T_T

3/26/2007 11:17 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

agathe> merci à toi d'être passée ! oui, bizarrement, y'a plusieurs personnes qui ne voient pas au premier coup d'oeil qu'il y a un dessin, là, sur la page, en plein milieu, tu n'es pas la première à m'en parler ^
Anneko> haha, bin merci aussi ^^
Feyd> haha, ouais, c'est un peu plus loin ^^
Remz'> bin écoute, pour le tome 1, c'est cuit, par contre, pour le tome 2 (+intégrale), on devrait passer par la capitale...
Tanxxx> je ne vois absolument pas de quoi tu parles ^^
LpgMane> rhaaa, mais faut pas v'nir quand je mange, aussi ! bon, t'façon, vous avez déjà toute ma production, vous, alors vous n'avez rien à regretter ^^
GrandK> bin ouais, par chez toi, là, ptet si un libraire se reveille pour le tome 2, mais pas avant...

3/27/2007 12:41 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou