mercredi, mars 28, 2007

et allez, ça continue...


( PoipoiMegaCharetteCompletementFauché = ON )

ça a suscité 9 pensées profondes

et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

Trop cool le dessin avec Romuald hyper inspiré en fond ! ^_^ Il me tarde demain !!! Bisous

3/28/2007 10:48 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Roh, mais faut pas faire cette tête de dessinateur has-been!
On est là! ^^

3/28/2007 11:42 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

rha ça donne envie ces soirées au caféBD là ... mais bon bordeaux quoi U__U

3/29/2007 12:18 AM  
et là , y'a Blogger Tanxxx qui dit :

nous on est pas proprios alors hin bon laisse nous au moins la gloire hahahahahahha

3/29/2007 5:15 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ahah! fais pas la tête! ptètre qu'une des minettes d'Anton débordera dans ta file ^^

3/29/2007 11:26 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Genre Mossieur est tout seul et personne ne vient jamais lui demander de dédicaces!!

N'importe nawak oui! ;-)

TCHEK!

3/29/2007 11:52 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

*attends patiemment le festiblog...* enfin sauf si tu viens vers Paris avant (Bordeaux, c est un peu loin :p)

3/29/2007 12:40 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Anabelle> hébé c'est fait, et c'était pas mal, je crois ^_^
Kaka> huhuhu
Leamlu> haaaaaa ouais, sont biens, c'est ptite soirées, ouais...
Mathilde> huhuhuhuhuhuhu
GrandK> mouais, mais si c'est pour me parler de groupes de gothiques que je connais pas, pffff...
Mathieu> hohého, chuis chez moi, là, si je peux pas me faire plaindre sur mon propre blog, hein... ^_^
Marion> et non, c'pas prévu pour le moment... mais pour le festiblog, j'aurais pas mon bouquin (ou alors très très peu)

3/30/2007 12:14 AM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

Je confirme ! C'était même super génial !!! Merci ^_^

3/30/2007 1:44 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou