vendredi, mars 04, 2005

ayé !



et comme j'ai pas trop de super niouzes à dessiner, je vais faire un peu de reddif', pour ceusses qui sont trop loins pour voir notre carnet ...

pour la première, c'est le jour où j'ai décidé d'arrêter de bosser à gagner ma vie et de me mettre pour de bon à la bédé. il va sans dire que ça a été un faux départ...



ainsi donc, mon premier boulot publié se limitera donc aux bulles et textes de MIKI tome 1 d'Anton (aka Sugoï) au dessin, et le meirinho au scénar, et la thomas à la couleur, et le glénat à l'édition qui devrait débarquer le 06 juin chez votre boucher. un petit bonjour à Christophe en guest star !

ça a suscité 6 pensées profondes

et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

wéééééééééééééééééééééééé désoléééééééééééééééééééé
et de nardine Thomas, aussi ! nan passque entre les lignes, y'a d'la couleur, aussi !

putain eud'dessineux, 'pensent qu'à eux !

bon, sinon, copain serge, hein ?

3/04/2005 6:31 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

ayé, tout corrigé, copaing !

3/04/2005 6:34 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est fini ce bordel ???

3/05/2005 3:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ha, désolé, on t'as reveillé !
une chanson douuuuceuuu que me chantaiiit ma mamaaaan...(etc)
serjosé

3/05/2005 5:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ok . je viendrais plus jamais déjeuner chez toi.
special guest star christophe.

PS:je ne trouve super beau. Merci.

3/05/2005 6:54 PM  
et là , y'a Blogger Tallulah.G qui dit :

J'aime bien ce que tu fais monsieur papa d'Albert

3/10/2005 2:54 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou