lundi, février 28, 2005

un blog utile

pour se muscler les abdos...

http://www.zanorg.com/frantico

ça fait une heure que je me marre...
un conseil, commencez depuis la premiere page, c'est plus savoureux.

ça a suscité 5 pensées profondes

et là , y'a Blogger Nico. qui dit :

l'es mortel ce blog, super merci pou le lien... si j'avais eu le courage et le temps, j'aurais fait un blog Bd aussi... mais finalement, chacun son talent, la mien n'est pas le dessin!

2/28/2005 8:40 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Euh...moi j' espere juste que c' est un personnage de fiction, j' veux dire, ce type il peut pas être comme çà dans la vrai vie...si? non parceque c' est marrant comme çà au 3ème degré, mais s'il existe vraiment, il fait carrement peur et il lui reste 2-3 trucs à apprendre sur les femmes quand même :/ GNNNEUH!FIFILLE !

3/01/2005 1:34 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

encore la faute à WonderWoman, ça...

3/01/2005 2:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Merci, c'est effectivement très intéressant et parfois hilarant.
Ca donne presque envie de rencontrer François/Frantico pour aller au-delà de la façade "cartoon" qu'il nous présente.

3/02/2005 3:53 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est Bridget Jones en plus trash et en garçon si vous voulez du bridget Jones en plus trash et en fille je vous conseille "Jeanine" de Reiser c'est un classique mais je ne m'en lasse pas!!
Moi ca m'a bien fait rigoler
Speciale dédicasse au Colonel Tutulle avec sa version de Spider man: http://www.zanorg.com/frantico/index.php?max=509
Vive les super héros!!!

3/09/2005 11:13 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou