dimanche, février 27, 2005

ça y est presque !!!



on a plus qu'a signer de notre sang...

ça a suscité 10 pensées profondes

et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

rholala les djeules que je vous ai fait, les copains... désolé !

2/27/2005 10:45 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

un seul contrat pour tous les unir !
mon précieuuuuux, mon trésooooor ^^;
(sergiop)

2/28/2005 11:27 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

3/01/2005 5:34 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

hahaaaa, niko, tu sais, la fougue de la jeunesse, tout ça, l'idéalisme, humhum... bon, on peut pas parler d'autre chose, là ?

3/01/2005 12:34 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

l'insultonite des commentaires anonymes a encore frappé....
(sergio)

3/01/2005 12:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'adooooore le dessin surtout la chef avec son verre !!!
Félicitation et encore BRAVO !!!!
Anabelle
Equipe Café BD

3/02/2005 9:31 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

ça c'est un dessin qui devrait orner un petit coin de mur au café BD ! :p
(sergio)

3/03/2005 4:29 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Félicitations pour le contrat les gens !! Elle va tout casser votre bd.( trop fort les tronches sur le dessin ! ) C'est Poulpy à gauche ? parce que je trouve qu'il est réussi ( ah c'est pas lui ? .... zut )
Nicolas V. ( bah oui c'est un message anonyme )

3/04/2005 1:51 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

ha bin oui, c'est bien poulpinou, mais moi je le trouve mais alors mega raté... sinon, merci pour les encouragements, on va essayer de faire un truc bien !

3/04/2005 5:52 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ce magnifique dessin est visible sur un des murs du Café BD ... EH OUAIS !!!!!!!!!!

Bisous

Anabelle

3/05/2005 10:17 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou