mardi, février 22, 2005

aucuns voeux


voilà pourquoi personne n'a rien reçu...

ça a suscité 8 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

moi j'adore ces histoires sur vous!!!!!
J'en veux encore.....

kri

2/22/2005 1:04 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

salut kri !
reviens régulièrement, y'en aura plein, des histoires !
biz à poupi et juju

2/22/2005 2:15 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est Ralph le père Noël??? Arf Arf Arf!!!
la bise à vous trois et demi
PS: Pour la carte de voeux on est entrain de bosser sur le faire part de Victor ( en retard? pfff....) alors la carte de voeux casera pour l'année prochaine!!

2/22/2005 8:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

OUéééééééééééé !!!
Vive vous !!

2/24/2005 7:03 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wouah, ce mec est bon.
Z'avez vu ça ?
http://jerome.daviau.free.fr/soulhunters/images/accueil.jpg
C'est de lui. Cool.

2/26/2005 1:34 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

merci, saucisson espagnol, mais bon, balance pas trop mes adresses secretes à tout va, non plus ! de toutes façon, je vais poster quelques teasers sur "chasse à l'âme " très bientôt (pour ceux que j'ai pas encore croisé en vrai avec mon dossier sous le bras...)

2/27/2005 10:48 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

c'est qui, le saucisson espagnol ?
pourquoi qu'il a des adresses secrètes, lui ?
(le porto)

3/01/2005 6:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Le saucisson espagnol il sais tout sur vous. aaaAAAHHHHHHHH !

3/10/2005 2:53 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou