dimanche, février 20, 2005

Vécu !

ça a suscité 7 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Excellent!
le film à l'air terrible je sens que j'vais appeler la baby sitter se soir!!!
Heeeeeeeeeeee
Meriem

2/21/2005 5:39 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Comme elle m'a fait kiffé ton histoire la !!

Tiboutch

2/22/2005 11:55 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

trop blasééééééé ! le tiburge est de retour ! trop comment c'est d'là balle, sérieux !

2/22/2005 12:11 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

AAAH YES !
y' en qui aiment pas les transports publics, j' ai jamais compris pourquoi...moi j'dis qu' c' est quand même plus fort qu' un sketch d' Eli Semoun !
euh dis je peux poster l' adresse du blog sur le Bocal ?

2/22/2005 1:38 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

mais oui, mais oui, faut diffuser cette adresse à tout va ! plus y'aura de commentaires, plus les posts seront mieux ! j'ai pas encore mis de liste de liens, mais ça va venir.

2/22/2005 2:14 PM  
et là , y'a Blogger Nico. qui dit :

c'est trop Michto ton Blog!!!

2/25/2005 6:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Z'y va, moi j'dis qu'c'te meuf elle l'a maté en DivX ce film, vu qu'elle était carrément sous l'canapé. Pas cool. Au cinoche elle aurait pu flipper encore plus devant le streumon tout en bouffant gavé de pop corn, sérieux !

3/02/2005 4:02 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou