jeudi, octobre 25, 2007

on continue avec un nouveau témoignage : Marie


merci à la pétillante Marie Waï, Margo, Heu, ou Junior selon son humeur, mais toujours du überkawaï Gribouillblog.

ça a suscité 13 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'en ai marre des blogs squattés (cf Boulet). Je veux le retour du vrai Poipoi!!!!

10/25/2007 1:33 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'ai pas suivi, mais Marie Waï, c'est Tship?
http://tshipbd.canalblog.com/
Superbe blog, bravo! :o)

10/25/2007 1:42 PM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

Bon, au final, y'a que des filles qui te regrettent, quoi :D

10/25/2007 2:29 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

non non, moi aussi ça me donne envie de me trémousser en jupe...

D'ailleurs...

10/25/2007 2:45 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah le ukélélé, c'est l'arme absolue.

10/25/2007 5:45 PM  
et là , y'a Blogger Mr Le Cube qui dit :

Ukulélé,... J'étais sur que ça s'écrivait EnCulerLes... huhuhu Blague salace.
(orthographe correcte "ukulélé".)

Il y a 5 ans, avant que ça ne devienne un phénomène de mode, j'en ai offert un à un ami qui en avait mare de trimbaler sa guitare. Il m'a avoué que c'était très pratique et passe-partout, utile dans des petites soirées, mais il n’aime pas en jouer. J’espérais sans doute trouver un nouvel Elvis.

... Poipoi ... Revend, c’est peut être toi notre nouveau King ?

10/26/2007 8:40 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Le gribouillblog de Marie/Waï/Margo est par là en fait
http://beyondzedoodles.blogspot.com/

(Même si Tship est bien aussi) ;)

10/27/2007 7:39 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je dois vraiment être le seul qui comprend rien à ce qui se passe ici !
Bon d'accord Poïpoï revient pas et au vu des commentaires tout le monde s'en fout.
Moi j'aurais juste aimé qu'on m'explique un peu le pourquoi de l'arrêt du blog ?

10/27/2007 8:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Aprés le Blog sans Poipoi, voici le commentaire ....sans commentaire !

10/31/2007 3:23 PM  
et là , y'a Blogger Mr Le Cube qui dit :

.

11/02/2007 8:01 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Puisque c'est aujourd'hui qu'on souffle des bougies ici, je me permets une familiarité : des bisous (virtuels, évidemment)pour un très bon anniversaire !
"Alles Gute zum Geburtstag" comme on dit ici.

11/02/2007 8:03 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

...

11/03/2007 10:11 AM  
et là , y'a Blogger APAEI qui dit :

Besoin d'un morceau de vie dans la rue Sainte Catherine que je n'ai plus revue depuis plus de 15 ans.

12/26/2008 12:46 PM  

Enregistrer un commentaire

<< zou