lundi, novembre 19, 2007

un temoignage d'outre atlantique : Pascal Girard (du Quebec)


merci au chaleureux Pascal, venu par-delà les océans nous piquer la vedette ici, chez nous.
(les plus assidus auront reconnu avec quel brio est dessiné le grand David Prudhomme, au surnom tant mérité...)

ça a suscité 8 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

nan mais ç'aurait pu être pire aussi... genre chépa moi, du henri dès remixé comme ce qu'écoute mon voisin depuis 2 jours et...

bouhouhouh j'en peux pluuus

ps: pascal tu es drôle

11/19/2007 6:26 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah bah mince g mal cliqué, le commentaire du dessus est de moi hein.

11/19/2007 6:26 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je ferais exactement comme lui si je voulais exasperer mes collegues d'atelier!
Alala, quel sale type ce Poipoi...

11/19/2007 7:48 PM  
et là , y'a Blogger Ysabeau qui dit :

Il a quand même réussi à tenir deux mois ! Chapeau

11/20/2007 12:35 PM  
et là , y'a Blogger Carole qui dit :

c'est une sorte de trance qui améliore et déculpe ses capacités artistique

j'ai compris moi le délire de l'artiste...


= 2 lexomil et c'est parti !!!!

11/21/2007 2:39 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est vrai que t'aurais pu tomber sur un fan de Diam's! James Murphy rules!

12/14/2007 6:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est vrai ça, et en plus il écoute de la merde. Vingt-quatre heures bordel, vingt-quatre heures...

1/28/2008 8:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Thank you for sharing such a nice article.
nike shoxs
cheap ugg boots
nike womens shoes
mens puma shoes
nike shox
nike 360 air max
nike running shoes
NIKE air shoes
nike air max
wholesale nike shoes
nike shox torch
sneakers shoes
discount nike shoes
nike shox r4
tn dollar
cheap nike shoes
nike tennis shoes
cheap nike shox
free shipping shoes
nike shoes
nike discount shoes
cheap puma shoes
nike shox shoes
nike free shoes
buy shoes online

1/26/2010 6:29 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou