mercredi, février 13, 2008

final





(fondu au noir, musique de fin, défilement des remerciements, cut)

ça a suscité 81 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

une valise en forme de guitare serait peut-être plus proche de la réalité, hmm ?...

2/13/2008 12:43 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Applaudissements, rideau, chapal l'artiste.

:)

2/13/2008 1:28 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Merci à toi, Poipoipanda, c'était sympa de nous faire partager tout ça pendant trois ans, et c'est bien de savoir ou sont les priorités.
Bon vent à toi et long succès sur ta route :)

(et vive les cornichons !)

2/13/2008 1:42 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah aussi, stp, est ce que tu pourras continuer au moins à donner tes dates et lieux de dédicaces ici ? vu que on a le fils rss pour se tenir au courant...
Enfin valà, je demande juste comme ça, au cas où, parce que sinon je sais pas ou je trouverai ça.

2/13/2008 1:44 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

poipoi :'(
so long, and thank you for the fish !

2/13/2008 1:47 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

tchô poipoi! c'est chouette tous ce qui t'arrive (et bien mérité mon cochon!)

2/13/2008 2:04 AM  
et là , y'a Blogger Michel Hellman qui dit :

et bien, merci et bonne continuation.

2/13/2008 5:06 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Le Blog de Poipoipanda est mort, Vive le blog de Poipoipanda !
Et merci pour ces trois ans...

2/13/2008 6:48 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

pffff... genre tu fais des BDs toi.. QUE DALLE OUAIS ! tu fais des solos de Free bird sur Guitar Hero... on t'connait ! tsssss...


hihihi
(trop coul je suis dans ta note, yeah ! "tu déchires" !)

2/13/2008 7:16 AM  
et là , y'a Blogger Sway qui dit :

Rhalala toutes les bonnes choses ont une fin hein... merci pour ces trois ans, ouais !

2/13/2008 7:29 AM  
et là , y'a Blogger zélie qui dit :

Bouhouhou ! quel malheur !
ça va être plus dur d'aller chercher les news... oui, Myspace, c'est à la mode ou quoi ? ça ne ressemble à rien et c'est super long à s'ouvrir !
Bon, pour toi, je ferai un effort de recherche quand même ! (huhu)
j'espère qu'on se recroisera et qu'on aura du temps pour blablater ! si tu passes au Salon du livre de Paris, je dédicace le samedi 15 mars de 14 à 16h chez Petit à Petit ! bise et merde à toi !

2/13/2008 8:49 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hooo un blog qui s'en va... j'espère qu'on se croisera quand même un jour, en vrai! :) bisous pour lan suite! :)

2/13/2008 9:18 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bon chemin dans le monde de la bd (et ça a l'air très bien parti!)

2/13/2008 9:20 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bon chemin dans le monde de la bd (et ça a l'air très bien parti!)

2/13/2008 9:20 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Apparemment, tout marche, c'est super :)

Merci du message d'adieu quand même, et merci pour le reste, et puis bonne continuation, et à une prochaine à un festival j'espère! (ah mais du coup tu seras plus au festiblog, pfff!).

2/13/2008 10:14 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est ça casse toi, baltringue !

2/13/2008 10:17 AM  
et là , y'a Blogger helkarava qui dit :

adieu

2/13/2008 10:18 AM  
et là , y'a Blogger Galou qui dit :

Contente que tu sois si occupé, que des bonnes choses en perspectives visiblement, j'ai hâte de voir les bouquins!

Bonne continuation et à un de ces 4 peut-être!

2/13/2008 10:36 AM  
et là , y'a Blogger setoan qui dit :

dommage que ça s'achève déjà.
bonne continuation
vivement les albums

2/13/2008 11:05 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Nan mais ça craint trop quoi, tu veux dire que maintenant il va falloir ACHETER tes bouquins ??? Alors que ton blog était GRATUIT !!!

Je vois pas en quoi c'est un progrès.

2/13/2008 11:22 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon alors déjà c'est super chouette d'avoir pris le temps de faire cette note d'adieux :)

Donc merci, et bonne continuation ! Et p't'ête qu'un jour on se croisera en vrai, peut-être via le "copain Mathieu-tchek", qui sait ?

2/13/2008 12:08 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et dans plusieurs années, ce sera l'occasion de dire "hey, tu te rappelles quand on faisait des blogs?... rohlallalaaa... huhuhu!"
Et puis donc, je te dis "merde" pour la suite! :)

(rah et refuser un scénar', la classe ultime! :D )

2/13/2008 12:28 PM  
et là , y'a Blogger M. Landry qui dit :

J'dois avoir l'air bête avec un larme au coin de l'oeil devant mon ordi... Pour vu que cette valise te file un tendinite qui te fera vite revenir

2/13/2008 1:12 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ah dommage, et bon courage !

merci pour ces trois ans. :)

à bientôt...

2/13/2008 1:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Merci pour tout ! J'espère te croiser au détour du festival de Lyon peut-être ? ;o)

En tout cas, bonne continuation et félicitations pour tout ces projets !

Tchô !

2/13/2008 2:06 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bouhouhouhouhouhou! Ben ça, ça fout un coup, quand même. Snif.

2/13/2008 2:32 PM  
et là , y'a Blogger marie margo qui dit :

pfff! lâcheur!
Tu préfères aller dessiner des trucs cochons hein? coquinou!


M'enfin on t'aime quand même! u___u(surtout après une aussi jolie note d'adieu)

2/13/2008 3:32 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bon bas c est le premier et le seule commentaire que je vais faire dans ce blogue et je suis pas mecontents que se soit sur la derniere note. merci pour ces moment de vie que tu nous a fait profiter

2/13/2008 6:02 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Dégonflé, lâche, déserteur, traêtre !

Bouh, snif, moi j'aimais bien les aventures de la famille Panda et tout et tout... Tiens nous quand même au courant des sorties d'albums et d'où c'est qu'on les achète... snif...

Ooooh, une partie de mon cyberpaysage qui disparaît. Snif. Le Boulet t'a tuer...

2/13/2008 6:51 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je t'avais découvert parce qu'on est homonyme à un caractère près.
Et par la même, j'avais découvert avec grand plaisir ton univers.
Ya dcé azard !
Merci de nous avoir fait partager ces moments sur le web et bonne continuation à faire de bien belles bds de la qualité de "Ce qu'il en reste".

2/13/2008 7:09 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Et bien voilà. C'est comme la fin d'un spectacle génial, on n'a pas envie que ça finisse, pas envie de s'en aller. Sauf qu'on sait qu'un jour, on retrouvera les acteurs ou le metteur dans scène dans des choses aussi géniales et agréables.
Et pour ça, tu es bien parti. On te suivra donc dans d'autres aventure, on te courra après dans les festivals et autres dédidaces, on attendra avec impatience chaque livre à venir...

Pas de tristesse donc pour aujourd'hui, puisque de toute façon, connaître ton travail ce n'est que du bonheur.

Bonne continuation et à bientôt.

2/13/2008 7:34 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ben merci pour toutes les rigolades. ça fait bizarre mine de rien.

Bonne route et à dans ma prochaine librairie pour que j'achète une de tes bd!

2/13/2008 7:41 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Généralement on ouvre un blog quand on est tout seul chez soi et qu'on se fait chier...
Cette étape passée le blog n'a plus trop de raison d'être.
En tout cas merci pour tout et bonne chance ! ;)

2/13/2008 7:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Merci Poipoi, c'est grâce à toi (et à Boulet) que j'ai commencé mon blog BD, il y a 2 ans. Mes visites régulières sur ton blog m'ont apporté beaucoup (plus que tu ne penses ...) pendant une période un peu compliquée de ma vie, sois-en infiniment remercié.
Et puis quel parcours, mon cochon ! J'adooore les gens qui s'éclatent dans la vie et ça a l'air d'être ton cas, alors continue comme ça et bon vent !!

2/13/2008 7:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ptain, faire ça le jour de la mort de Henri Salvador, c'est dégueulasse. Deux artistes le même jour, ça a du mal à passer... So long Poipoi, en espérant te lire dans les temps qui viennent

2/14/2008 11:10 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ain't no sunshine when you're gooone
ploum ploum ploum

2/14/2008 12:39 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

J'préfère rester sur ça que sur ta note d'après Festiblog !
Bon vent Poipoipandaviau ^^ et merci.

2/14/2008 3:30 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

C'est ma dernière chance de poster un commentaire ? Alors je vais juste te dire :

MERCI POUR TOUT MONSIEUR POIPOIPANDA !!!
Bisous ! :-)

2/14/2008 5:56 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ca sentait le roussi, mais merci de nous offrir une dernière planche. Ca fait plaisir, c'est comme un rappel ! Dommage de ne plus pouvoir espérer se fendre la poire ici, mais comme tu dis, 'reste les archives pour les nostalgiques !!

Bonne suite !
Tiens bon la barre et tiens bon le vent !!

2/14/2008 6:19 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Je compte sur toi pour revenir (avec brillo comme il se doit) ailleurs sur le net!

2/14/2008 10:45 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

arf... bon, ben c'est la vie, et c'est que pour des bonnes raisons!
alors longue et belle route à toi, grand poipoi!!!
bisous!

2/15/2008 5:18 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mort ...Adèle !

2/16/2008 3:16 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Il faudra trouver mieux que ça pour que je retire l'URL de mon agrégateur !

2/17/2008 12:53 AM  
et là , y'a Blogger Lucile Gomez qui dit :

:(

2/17/2008 6:41 PM  
et là , y'a Blogger Sebs qui dit :

Hé bien que de bonnes nouvelles ! :)

J'aurais envie de dire "toutes les belles choses ont une fin", mais ce blog n'est rien comparé à tout ce que tu nous prépares...

On se voit à Floirac ! ;)

2/21/2008 12:22 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Erwann, le double+bon : quelle sagacité, je reconnais bien là ton espièglerie ! merci !
LeMatt> merci !
Louna> tutafait ! et merci
re-Louna> bin alors, faut pas faire semblant, faut LIRE mes posts : va donc sur mon myspace ! ^_^
Claire Picpic> mais you're welcome, et puis comme ça, tu laisses un comm, et je peux découvrir tes tidessins !
Mapple> merci !
l'Ours du Quebec> hey, mais je ne connaissais pas ton blog, merci !
LukeSky> ha bin encore un blog que je ne connaissais pas, merci !
Marie pilier de comptoir d'accueil> CALOMNIES ! je... je travaille, en vrai, parfois, si, c'est vrai, arrêtez...
Sway> ha mais, encore un blog que je connaissais pas, hé ! merci !
la grande Zélie> mais oui, un peu qu'on va se croiser, hé ! et merci !
GrandK> ça va bien finir par arriver, obligé ! et merci !
Melx2> oui, ça part pas mal, merci !
Malicia Pop> il n'y a qu'un Festiblog, mais il y a pléthore de festoche BD où je traine ! (fichtre, encore un nouveau blog !) et merci !
Wandrille> ton message d'amour à découvrir entre les lignes me va droit au coeur, petit canaillou. et merci !
HK> ha bin non, pas quand meme, hé ! (nouveau blogs encore !!) et merci !
Galou> merci ! (mais tu n'étais pas à la soirée guitar hero à angougou, toi ??)
Setoan> mais que de nouveauté ! merci !
Aka> c'est mon côté vieux réac, que veux tu ! et merci !
Clot> mais y'a interet, et avec plaisir ! et merci !
Axelis> huhu, en vrai, j'étais embeté ! et merci !
Miawthias> (et hop, encore un nouveau) merci !
Jeremy> de rien, et merci ! (encore un nouveau !!)
Silphi> ha bin mince, je savais meme pas qu'il y avait un festival à Lyon, moi... merci !
JN> mais non, mais non... et merci !
MarieChoupi> aaargh, je suis découvert... et merci ^3^
?> ha bin merci, inconnu !
Remz'> allons, allons, un grand gaillard comme toi... et merci !
jeromedaviau> hahaha, bin voilà, tu vas pouvoir frimer en faisant croire à tout le monde que tu fais de la BD le week end ^_^ et merci !
Peg> merci beaucoup !
Cyanure> merci merci !
Elric> merci !
KingDag> mais de rien, et merci !
Nicoleptique> haha, promis, je n'y suis pour rien dans la disparition de salvador... et puis moi, je ne suis pas mort ! mais merci !
Sylvain> huhuhu, merci, mais faut pas exagérer, quand meme !
MakkuroKurosuke> disons que c'est plus explicite, oui ! et merci !
émilie> MAIS DE RIEN, AVEC PLAISIR ! et merci !
Isa> merci merci !
GaminLeGrand> mais c'est qu'il me spoilerait, l'animal ^_^ et merci, copaing !
Isha> merci !
Tietie007> je ne suis pas mort, et je ne suis pas adèle, vous avez du vous tromper, monsieur... et merci !
OlivierG> j'ai moi aussi plein de blogs morts dans mon agrégateur, ça permet de frimer ! et merci !
LucileGominou> mais non, mais non, comme ça : ^_^
Sebs> mais oui ! et merci !

2/21/2008 12:25 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

T'as pas quelques plans à me refiler ? parce que j'ai plus d'assedics.....
Whouououh ! Bonne continuation, t'as du taf je crois...
Au plaisir ! Et ravie d'avoir quand même un jour commenté, sur... cette dernière et chouette note

2/21/2008 6:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

mais... mais ! MAIS !! MAIS !!!
C'EST TROP TRISTE !!!!!!!!!!!!!!!
:'(
au revoir poipoi, bye bye le blog à Poipoi, en espérant qu'on se croise peut être un jour à un festival ou je ne sais trop quoi.
Jolie note d'adieu.
*clap clap*
Merci en tout cas pour le bloggo, c'est un des premiers que j'ai découvert entre autres avant que j'ouvre le mien... ^^

2/22/2008 1:01 AM  
et là , y'a Blogger Carole qui dit :

adieu *___________* buuuuuhhh (tinlinlintin tin tin)


nan...sérieusement, bravo, car il vaut mieux ne pas avoir de blog et plein de projets et contrats lucratifs et sur le long terme, que d'avoir un blog et un taff de merde comme le mien ^^

bonne continuation poipoi, bonne réussite, j'ai adoré ce blog.

2/26/2008 3:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

moi j'aimais bien ce blog parce que poipoi, il répondait à TOUS les commentaires (ou presque). Et rien que ça, c'est la classe je trouve.

Adieu,bonne route !

2/27/2008 11:23 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon j'arrive loooongtemps après la bataille, mais faut bien que je laisse un mot pour la fermeture d'un de mes blogs préféré...

Mince ! J'ai rien de bien original à dire ! Bon ben c'est l'intention qui compte. Je me contenterai de te chercher en festival et de me venger de cette fermeture si bien justifié en te demandant la dédicace impossible de la mort qui tue !!

A un de ces jours Panda !

3/02/2008 5:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Eh bien puisque tu me répond qu'il faut lire tes posts, il faut croire que j'ai zappé un truc... et aller sur myspace, j'aime pas trop trop ça. Mais si il faut en passer par là, j'irai voir, merci de ta réponse ^^

3/03/2008 2:48 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the TV de LCD, I hope you enjoy. The address is http://tv-lcd.blogspot.com. A hug.

3/21/2008 6:19 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Comment ca ce blog est blog ! Euh oui ... euh j'arrive apres la guerre ! Ah tu bosses sur des albums, bon ok ca passe pour cette fois alors ^^

Je vais essayer de venir sur Bordeaux debut avril (je ne repart qu'en juillet au Canada), donc il faudra se croiser :)

3/24/2008 1:59 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Comment ca ce blog est blog ! Euh oui ... euh j'arrive apres la guerre ! Ah tu bosses sur des albums, bon ok ca passe pour cette fois alors ^^

Je vais essayer de venir sur Bordeaux debut avril (je ne repart qu'en juillet au Canada), donc il faudra se croiser :)

3/24/2008 1:59 PM  
et là , y'a Blogger Nico. qui dit :

J'arrive apres la bataille, mais a bientot Mister Poipoi, ca toujours ete un enorme plaisir de venir te lire de temps en temps tes petites tranches de vie.
A biental :).

4/19/2008 2:48 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bonjour POIPOI t'es cool toi :)

je tiens à souhaiter (au passage) un TRES BON ANNIVERSAIRE au blog de Sylvain Euriot, l'égocentrique qui souffle sa première bougie. Bravo à lui et bonne continuation à ce beau blog :).

http://www.sylvain-euriot.com/blog

5/22/2008 2:04 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Héla, non! pas de blagues!

5/25/2008 6:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

I agree! Great concept on this one.
tank you
Tienen buenos conceptos.
me gusto mucho el blog
Gracias :-o

6/16/2008 9:48 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Mes félicitations ! tous mes voeux de bonheur avec cette merveille !

6/16/2008 9:53 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bonjour Je trouve ton blog génial j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné? en espérant avoir une réponse de ta par je te dit a bientot j'espere? Voici Mon EMAIL
michael.conan@hotmail.fr

6/22/2008 10:41 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Preum's

7/05/2008 10:26 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bonjour Je trouve ton blog génial
j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné?
en espérant avoir une réponse de ta par
je te dit a bientot j'espere?


Voici Mon EMAIL Msn
michael.conan@hotmail.fr

7/06/2008 1:41 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

stp ésséye de connaitres
c'est génial de partager et échanger avec d'autres car chaqun apporte

mon email
michael.conan@hotmail.fr

7/08/2008 7:43 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

bonjour

depuis plusieux fois
j'esséye de communiquer avec toi
si tes fait lire mon histoire c'est pour quon échange et partages emsembles en toute simplicité

ce parlé par blog interposer
sa manque de chaleur humaine

afin de te montré le but de ma dermarche échanger et partager voici mon adresse postal

MICHAEL CONAN
INSTITUT DU MAI
3 AVENUE GAMBETTA
37500 CHINON

7/15/2008 11:00 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

j'aimerait te remercier de tout mon coeur
d'avoir repondu a mon email
j'esséye detre fort mais cest dur car ma maman me manque
si quelqun me guider etant bienveillant avec moi

exemple suivre mes projet cela maiderait vraiment
j'ai 22 ans pas d'ami(es) pour jouer. rire ect
personne ne comprend que cela me fasse souffrire

pardonne moi mais je comment expliquer au gents
qu'avec des ami(es) de chaleur humaine serait heureux
je suis un gosse de 22 ans j'ai besoin de m'amuser

comprend tu ?

7/20/2008 9:54 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

un cadeau pour te remercier
vas voir mon blog

http://michaelconan.over-blog.com/

7/28/2008 10:39 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Merci pour ton soutien
peut ton ce parler stp
c’est formidable d’échanger

et partager cela m’aide a oublier ma peine plein dessinateur de bd joue avec moi je m’amuse énormément c’est bete mais j’ai l’impression de faire parti de la familles

il m’arrive souvent d’avoir peur pour mon avenir car perssonne pour veille sur moi c’est dur

voila pourquoi avec toi et tout les ami(es) dessinateur je suis heureux et épanoui car limpression détre compris vous adore sincerement bises

mon msn
michael.conan@hotmail.fr

8/03/2008 10:59 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Heuuu... Tu viens au Festiblog ? ^_^

8/09/2008 4:46 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

vas VOIR mon blog une video de moi
explique ma demarche humaine
peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre
cette fois c’est important je te demande de m’aider

le lien
http://michaelconan.over-blog.com/

8/10/2008 3:02 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Salut Poipoipanda! J'arrive un peu en retard sur ce blog, mais encore bravo! Et vraiment MERCI pour ta gentille planche laissée à mon atelier, ça m'a touché profondément dans mon fondement, c'est collée au dessus de mon bureau, ça me plonge plaisamment dans une délicieuse autosatisfaction quand je me dis de temps en temps que je fais pas un métier sérieux et que je me reconvertisse dans un vrai boulot de grand garçon productif de la société !!!Rectification: Tu es le meilleur du PSIKO!! Quand est-ce qu'on te revoie dans ses parages? A bientôt j'espère pour kon se voit en vrai, tu repasses quand tu veux, en plus domitille revient bientôt de NYC...Tchô!

8/27/2008 2:21 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Clap clap ! clap !
A bientôt alors, à Angougou ou ailleurs :) !!

Bises et bon courage !

9/29/2008 2:40 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Si d'aventure tu repasses ici: merci pour ton cowboy-desperado texan (et rdv l'an prochain pour un Mexicain! ) :)

9/30/2008 9:17 AM  
et là , y'a Blogger Unknown qui dit :

Bonne chance à toi poipoi. Dommage je suis tombé sur ton blog il y a peu et j'adorai.

Faistonshow, un site de tee shirt qui aime poipoi

10/19/2008 9:13 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Faudrait penser à fermer les commentaires ! Je vais pas te souhaiter Joyeux anniversaire ici tous les ans ! ;-)

11/03/2008 1:28 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Das war sehr interesse und sehr gute text.Ich danke ihnen.Thank You ;)

11/25/2008 3:43 PM  
et là , y'a Blogger Office Magenta qui dit :

Bravo à toi ! :)
Mais pour le livre "Premières fois" et je parle du projet en général, je l'ai feuilleté donc je ne peux pas parler de contributions individuelles, c'est une déception.
Delcourt a sorti de très belles BD érotiques. Celle-ci ne l'est pas du tout (érotique).
Je sais pas pourquoi c'est devenu fashion dans la blogosphère de montrer qu'on est un rebelle du sexe (et on démontre justement par là, qu'on ne l'est pas, ;p).
Alors cher Poipoi, stp, participe plutôt aux autres bouquins érotiques de Delcourt. Ceux où il reste du mystère.

Bravo encore pour ton succès éditorial !

Bizzzzzz

La Mirabelle

1/19/2009 5:50 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

attention, attention, nouveau joyeux blog !
http://louisbertranddevaud.overblog.com

1/27/2009 9:30 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

yep !!!!

supar bien !!!

2/27/2009 10:19 AM  
et là , y'a Blogger PirateSourcil qui dit :

pff comme par hazard jviens d'arriver alors tu fermes!

4/10/2009 12:03 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Thank you for sharing such a nice article.
nike shoxs
cheap ugg boots
nike womens shoes
mens puma shoes
nike shox
nike 360 air max
nike running shoes
NIKE air shoes
nike air max
wholesale nike shoes
nike shox torch
sneakers shoes
discount nike shoes
nike shox r4
tn dollar
cheap nike shoes
nike tennis shoes
cheap nike shox
free shipping shoes
nike shoes
nike discount shoes
cheap puma shoes
nike shox shoes
nike free shoes
buy shoes online

1/26/2010 6:29 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou