mardi, février 12, 2008

et un dernier témoignage avant le dernier soubresaut.


merci encore à l'adorable Pascal Girard (toujours from Québec),
qui a juste oublié que j'aimais le boudin, et qui ne pouvait pas savoir que depuis Angoulème,
je mange un peu plus de fruits de mer qu'avant. (merci Anne pour la photo)

j'ai encore quelques centaines de visiteurs qui s'accrochent et passent par ici quotidiennement,
c'est gentil, merci !

j'ai eu aussi des demandes d'explications sur l'arrêt soudain de ce blog et sur mon actualité,
je vais donc me fendre d'une note de fin un peu plus claire ! ça va venir, d'ici peu...
(en attendant, soyez curieux, y'a une zone cliquable au dessus de cette note, essayez...)

ça a suscité 15 pensées profondes

et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bah oui qu'on vient quand même! :)

2/12/2008 10:48 AM  
et là , y'a Blogger LunaVorax qui dit :

Woah, j'ai prévenu tout le monde que t'avais fait une note.

2/12/2008 11:28 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

nan mais faut faire une note pour expliquer POURQUOI tu n'aimes pas le fromage... hin hin hin

2/12/2008 1:20 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Bon, marievoyelle a l'air de savoir pourquoi, mais moi non, et je réclame donc sérieusement une note explicative... comment fait-on pour vivre quand on n'aime pas le fromage ?

2/12/2008 1:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ha bah ça c'est gentil dis donc !
ça paie de ne pas t'avoir retiré de mon RSS...
Une note explicative sur le fromage me met aussi l'eau à la bouche je dois bien le dire.

2/12/2008 3:37 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Wouaou ! mon netvibes a hurlé qu'il y avait une nouvelle note, j'ai bien cru à une défaillance majeure du système ^^

Mais non. Par contre, comment peut-on habiter Bordeaux sans aimer le vin ??

2/12/2008 5:23 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

PoI à posté ! Il ! Lui ! Le Poi a posté. Et c'est bon !

2/12/2008 5:45 PM  
et là , y'a Blogger marie margo qui dit :

et je tiens à témoigner de ton honorââââble victoire contre les fruits de mer angoumoisins! u__u
Un beau spectacle!


(oh oui Poipoi! raconte nous encore l'histoire du fromage! *.*)

2/12/2008 7:07 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Qu'y a t-il de curieux à manger des kebabs quotidiennement?

(déjà 5 mois sans note de Poipoi, alala...)

2/12/2008 9:51 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

huhu, c'est rigolo, y'a que des "vieux" lecteurs qui passent et qui commentent ! merci de votre fidélité, les copains !
allez, comme au bon vieux temps, je vous fais des réponses personnalisées, mais pas trop, parce que je vais finir par replonger, et c'est pas bien le moment, là :
GrandK> bin merci !
Lunavorax> hahaha, avec de la photo people, de la guest star nord américaine, des fruits de mer, et tout, et tout ^_^
MarieV> nan, j'essaie de pas replonger, et tu me demandes de dessiner cette explication fleuve ?? tu veux ma mort, ma parole ??? (rhaaa, c'est malin, je suis entrain d'en faire le découpage dans ma tête, mainnant, gnnn)
Clot> ça se dessine pas, ça se raconte en live, si possible avec Boulet qui fait des commentaires en temps réel, et quelques gens qui soupirent d'ennui (demande à celles qui savent ^_^)
Makkuro Kurosuke> j'ai dit nan.
Silphi> alors il a juste oublié un autre petit détail, je n'aime pas le vin ROUGE. par contre, j'aime beaucoup le vin blanc. du jura ^_^
Remz> haha, j'ai pourtant pas foutu grand chose, je t'ai connu plus critique ^^
MarieM> merci marie, heureusement que vous étiez là pour me tenir la main... enfin, surtout LES mains, pendant que vous me forciez à engloutir cette demi douzaine d'huitres, hein, sinon, j'aurais jamais osé tout seul...
Gamin> laisse, il est québecois, il ne connait pas la gastronomie moyen-orientale typique de nos contrées; ni ses qualités nutritives exceptionnelles.
demain, LA dernière note définitive de ce blog !!!

2/12/2008 10:14 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ho bin ça c'est zarb les commentaires ont été mélangés.
Bon c'est pas ce que j'avais dit mais c'est gentil d'avoir répondu.
Du coup je me répète : "Je préfère ça à ta note de lendemain de festiblog Merci et bon vent Poipoipandaviau" ^-^.

Makkuro.

2/23/2008 1:40 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ceci dit j'aurais pu le dire aussi !!

2/23/2008 1:41 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Ha non en fait j'm'étais gouré Y'a tellement pas eu de notes pendant longtemps que j'ai été tout perdu au moment du chant du cygne.
bon allez c'est vraiment la dernière fois que je viens remuer ton cadavre.
R.I.P PoïPoï j'espère avoir le plaisir de te revoir un jour en dédicace ou autre dans l'ouest (pas le sud ouest bordelais, l'ouest nantais du muscadet)
Ciao


Makkuro.

2/25/2008 12:39 AM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

thank you

11/25/2008 3:44 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Thank you for sharing such a nice article.
nike shoxs
cheap ugg boots
nike womens shoes
mens puma shoes
nike shox
nike 360 air max
nike running shoes
NIKE air shoes
nike air max
wholesale nike shoes
nike shox torch
sneakers shoes
discount nike shoes
nike shox r4
tn dollar
cheap nike shoes
nike tennis shoes
cheap nike shox
free shipping shoes
nike shoes
nike discount shoes
cheap puma shoes
nike shox shoes
nike free shoes
buy shoes online

1/26/2010 6:29 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou