vendredi, juin 10, 2005

un peu de réclame :

Comme vous pouvez le lire sur la bannière ci dessus, on est normalement 2 à s'occuper de ce blog, mais alors que celui ci arrive doucement à ses 6 mois d'existence (merci en passant à tous les visiteurs, et particulièrement les commentateurs et tatrices assidu(e)s !), mon cobloguasseur, Mr Sugoï (aka Anton, ou Tony des fois aussi, voire Toto, mais bon, il aime pas trop quand y'a du monde) n'a toujours RIEN posté d'autre qu'un ou deux très rapide commentaires.

Pourquoi ?

et bien parce qu'à côté de ses ennuis de logement (qui sont presque résolus, merci), IL A ENFIN TERMINE LE TOME 1 DE SA SERIE !!! (cliquez sur l'image pour acceder au minisite)



c'est Serge (au scénar) et Nadine (aux couleurs) qui pleurent des larmes de joie...

pour participer en vrai à nos réjouissances, allez donc faire un tour sur
le blog du BOCAL où y'a toutes les dates de tout.

merci de votre attention.

ça a suscité 14 pensées profondes

et là , y'a Anonymous LunaVorax qui dit :

Peut etre mais moi j'aime "Sam & Max" :)

6/10/2005 3:45 PM  
et là , y'a Anonymous aalex qui dit :

Chouette ! Je savais pas non plus que que le Bocal avait fait "Cross fire" j'adore cette BD.
Où elles sont les planches de "Chasse à l'ame" que tu devais mettre sur le blog? Il faut nourrir ses fans là :)

6/10/2005 3:47 PM  
et là , y'a Blogger Princesse Capiton qui dit :

Ah badidon! Je l'avais entre les mains toutal!!!
( je parle du bouquin)
(Je sais bien ici que d'aucuns cherchent à me marier à Poipoipanda, mais nos conjoints respectifs ne sont pas trop d'accord)
Bon, je l'ai pas lu, mais le graphisme est trèèèèèès chouette, je trouve.

6/10/2005 4:24 PM  
et là , y'a Anonymous loic qui dit :

Ouéééééééééééééé ! Ouééééééééééééééééééé !!! Ouéééééééééééééééééééééééé !!!! Faut fêter ça en courant tout nu rue Sainte Cath' moi j'dis. C'est un minimum.

6/10/2005 5:02 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Lunavorax> bin ouais, mais y'a pas que les lapins carnivores dans la vie...
Aalex> ha bin m'sieur Jiluc (scénariste de CrossFire) qui passe régulierement ici sera bien content de ton enthousiasme ! et Poulpi (le dessinateur) qui s'il passe ne commente jamais (sale type) sera content aussi. pour mes planches, une seconde, d'abord on déménage l'atelier, ok ?
PrincesseCapiton> haaaan ça alors! bin regarde bien les bulles dans Miki, C'EST MOI QUI LES AI FAIT !!! et aussi la sonnerie du téléphone page 17 (tibidip). comment chuis fier !
Loic> heeeuuu, j'ai encore un rhume, là, j'peux pas... mais vas-y, toi, on te regarde !

6/10/2005 5:27 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

haha ! je viens d'aller faire un tour chez toi LUNAVORAX, et j'ai vu qu'on t'y conseillais de me proposer qu'on fasse du sesque ensemble ! faut que je réfléchisse un peu avant, hein, mais en attendant, c'est Loic qui va être content, parce que si tu es d'accord, et bin je considère ton dessin comme un fan-art, et du coup, j'ouvre une page spéciale cadeaux ! et sinon, prévenez moi si vous postez des trucs avec du poipoi dedans, ça me fait plaisir ! (et pis si c'est méchant, ça m'interesse aussi)

6/10/2005 6:05 PM  
et là , y'a Anonymous Anonyme qui dit :

Devinette: il y a un point commun entre MIKI et Chasse à l'âme.
kèssessé ?
Signé : sergio qui pleure des larmes de joie :)

6/10/2005 6:25 PM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

sergio> ha oui, tiens ??? c'est quoi ??? hein ??? hein ??? c'est une bédé ???
TomPouce (post précédent)> "un bureau rangé est la preuve d'un esprit dérangé"

ça y est, y'a une page de fan arts (voir dans le menu de droite), alors si ce que vous voyez sur ce blog vous inspire quoique ce soit, allez-y, lâchez vous !

6/10/2005 7:40 PM  
et là , y'a Anonymous aAlex qui dit :

Poipoi > Génial une rubrique fan-art ! Tu déménage d'atelier, mais tu avais pas déja déménagé ? Pour Cross-fire J'achéte pas beaucoup de Bd dans l'année je regarde et je repose assez vite dans le rayon, mais là !! J'ai été épaté par le dessin, il est vraiment doué ce monsieur Poulpi !!! Les boules il a qu'un an de plus que moi je dois mettre la gomme ça va pas là, je me sens tout nul en dessin à coté.

6/10/2005 8:55 PM  
et là , y'a Blogger Anabelle qui dit :

C'est trop cool et dire qui y'aura une belle expo Miki au café BD en juillet/août, c'est trop le bonheur ! Vive les jeunes auteurs ... quel talent !!! BRAVO

6/11/2005 11:00 PM  
et là , y'a Anonymous Chulie qui dit :

Trop bien l'espace fan - art : si une fois je trouve un scanner, je te gribouillerai un truc :)dans la limite de mes talents disponibles bien entendu.

6/13/2005 10:59 AM  
et là , y'a Blogger poipoipanda qui dit :

Aalex> comme je disais au dernier déménagement, ça n'était que temporaire, là, normalement, on va s'y planquer un bon moment ! sinon, oui, poulpi est un jeune con, et je renverse toujours mon thé sur ses planches que je passe au bocal.
Anabelle> merci pour lui ! et bonjour au caféBD !
Chulie> wééééé ! j'en veux PLEIN !

6/13/2005 12:33 PM  
et là , y'a Anonymous GrandK qui dit :

Bientôt un cadeau nouveau pour le Poipoipanda! hihi chuuut *^-^*

6/13/2005 3:43 PM  
et là , y'a Anonymous delfine qui dit :

Poulpy ?!
C'est Poulpy, le dessinateur de Cross fire !?
Nan, j'le crois pas ! Moi je l'ai déja vu quelque part !
En plus, normal qu'il dessine bien, il a 4 mains !

http://girafette.over-blog.com/article-460935-6.html

(hihi)

6/16/2005 12:15 AM  

Enregistrer un commentaire

<< zou